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Allan Duminil

Game programmer junior

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
  • Tarif indicatif 180€ / jour
  • Expérience 0-2 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Allan.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel

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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (5)

Allan en quelques mots

Jeune développeur sortant d'une expérience positive dans le jeu vidéo je souhaite poursuivre dans ce domaine et en apprendre davantage de ce milieu.
Ma première expérience m'a demandé d'apprendre rapidement à utiliser les technologies nécessaires et de pouvoir être efficace pour le projet. Je pense pouvoir affirmer que ma soif de connaissance me permet de me former relativement rapidement (tout dépend du projet, évidemment).

Je suis également ouvert à d'autres types de projets, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !

Portfolio

Expériences

Ryseup Studios

Jeux vidéo & animation

Game programmer

Lyon, France

octobre 2016 - Aujourd'hui

Au cours de cette mission j'ai du, par ordre chronologique :

- Me former à Unreal Engine 4 en blueprint et réaliser un prototype
- Me former au C++
- Reproduire le prototype en C++
- Mettre en place la base du projet destiné à la réalité virtuelle (HTC Vive)
- Intégrer les features au fur et à mesure des besoins et du travail des prototypeurs
- Rendre compatible ces dernières avec le multijoueur Unreal Engine pour permettre une expérience VR à plusieurs
- Assister les prototypeurs pour permettre un travail efficace et cohérent de l'ensemble de l'équipe
C++ Unreal engine 4 Réalité virtuelle HTC Vive Multiplayer

Projet scolaire

Edition de logiciels

Développeur mobile cross-platform

Lyon, France

septembre 2015 - juin 2016

Pour mon projet scolaire j'ai dû apprendre à manier le C# afin de concevoir une application cross-platform utilisant la technologie xamarin.
C'est maintenant une expérience un peu datée mais je plongerai volontiers de nouveau dans cette technologie dans le cadre, cette fois, au service d'une demande professionnelle.

Formations