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Amandine Conq

social media manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 378 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 66%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amandine.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amandine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (10)

Amandine en quelques mots

Mon activité répond à une nouvelle branche des métiers du marketing, de la communication et de la publicité qui permet aux entreprises d'améliorer leur présence, leur réputation et leur visibilité internet.

Mes missions reposent sur deux axes :

> Intervention sur la conception/ refonte et l'administration de votre site internet et gestion de votre référencement ( SEO/SEM) pour optimiser et asseoir votre identité virtuelle .

> Community Management : Création de communauté - Recrutement de fans - Chargée des relations influenceurs - Animations réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Linkedin, Instagram) - Gamification pour construire et manager une présence dynamique de votre branding.

Une toute nouvelle prestation que je propose repose sur le Professional Branding et le Social Selling.
En effet, chaque employé d'une entreprise est l'ambassadeur de celle-ci, c'est pourquoi je vous accompagne dans la construction d'un Profil Linkedin chiadé et l'ouverture d'un compte twitter, voir d'un blog pour vous exprimer en tant qu'expert dans votre domaine d'activité.

Concernant le Social Selling, j'accompagne les commerciaux dans la "digitalisation" de leur prospection à travers le maniement des licences Sales Navigator, proposées par Linkedin.

Portfolio

Expériences

Monting

E-commerce

Community Manager

Paris, France

janvier 2012 - juin 2012 (5 mois)

Community management :

- Création, animation et développement de communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest,etc...)
- Benchmark concurrence et recommandation produits

Relations publiques : Rédaction communiquée de Presse

E-Marketing :

- Optimisation continue de l'expérience utilisateur du site e-commerce de la société
- Optimisation du référencement naturel (partenariats, netlinking)
- Gestion des partenariats
- Marketing viral

Front Office : Rédaction blog

Back Office : Gestion du contenu du site Monting.fr (rédactions des fiches produits, backlinks)

Lyoness

E-commerce

Social Media Manager

Paris, France

juillet 2012 - août 2014 (2 ans et 1 mois)

Community management :

- Animation et développement de communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YoutubeTV...)
- Définition et mise en place d’animations commerciales spécifiques (jeux, promotions…)
- Partenariat et affiliation : acquisition de nouveaux partenaires et shop online (démarche commerciale, gestion contrats,...)

Coordination des activités marketing : développement de campagnes promotionnelles (e-mailing, contenu site, création matériels marketing, Newsletters...)

Evènementiel : organisation et animation de workshop et sponsoring d’évènements (24h du mans, …)

Fidall

E-commerce

Social Media Manager

Paris, France

août 2014 - décembre 2015 (1 an et 4 mois)

Community management
- Élaboration et suivi de plans d’action orientés social media
- Création de contenu (Visuels pour les Réseaux Sociaux et Application Mobile Fidall, Newsletters)
- Recrutement et animation de la communauté FIDALL Facebook (5k fans) et Twitter (8K followers)
- Marketing d'influence/Blogueur Management Relationship
- Reporting des évolutions mises en place
- Conception et gestion concours
Conseils en stratégie digitale
- Audit/Benchmark/Tendances
- Rédaction des recommandations stratégiques marketing
- Suivis de la stratégie d'emailing et de relance via le CRM

Capgemini - Capgemini Organisation

Télécommunications

Digital Channel Manager

Boulogne-Billancourt, France

janvier 2016 - juillet 2016 (6 mois)

Mise en œuvre de la stratégie des médias sociaux pour : augmenter la visibilité de Prosodie Capgemini et générer de nouveaux leads.

- Création du plan marketing numérique
- Social Media Animation multi-sectoriel (Linkedin,Twitter): Banque, Assurance, Retail, Utilities, Energie
- Favoriser l'adoption des réseaux sociaux (RSE, Linkedin, Twitter) par les collaborateurs (Tutos Vidéos en interne, Mise en place Charte des Réseaux Sociaux))
- Sensibilisation auprès des équipes commerciales au Social Selling (Formation Sales Navigator)
- Suivi des KPI pour mesurer l'impact des activités de médias sociaux
- Stratégie de marketing entrants (Hubspot)

UC Group

Agence & SSII

Social Media Manager

Paris, France

novembre 2016 - décembre 2016 (1 mois)

- Elaboration du plan de communication en cohérence avec les orientations stratégiques
- Gestion contenu : élaboration des plannings hebdomadaires de rédaction et choix des contenus
- Rédaction de contenus et d’actualités pour le site http://ucgroup.digital/holding/
- Recrutement et animation de la communauté UC Group (Facebook, Twitter, Linkedin)
- Reporting
- Benchmarks et veilles concurrentielles permanentes
- Elaboration de la démarche d e-réputation, SEO, SEA, SMO

Tiphanie Bouvier - Citya

07.06.2017

Une fille serieuse, carrée. Une personne fiable que je recommande

Jean-Baptiste Noël - Vitamin Well

07.06.2017

Ce fût un grand plaisir de travailler avec Amandine. De bonne humeur et souriante, c'est une personne rigoureuse et investie. Véritable force de proposition elle a su gérer nos réseaux sociaux tout en réalisant présentations auprès de notre de comité de direction. Étant en charge des réseaux sociaux mais aussi du marketing plus généralement, elle fût pour moi, un vrai pilier de la société. Ses conseils et recommandations nous ont permis d'accroître significativement nos statistiques de téléchargement. Pour toutes ces raisons je recommande grandement Amandine et je sais qu'elle vous apportera autant de satisfaction que pour Fidall.

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