Bienvenue sur le profil Malt de Amélie !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 2 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
À temps partiel, 2 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
-
Néerlandais
Notions
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (18)
Amélie en quelques mots
- Missions de sourcing ou de recrutement : Axa, Decathlon, Sealife, Linkens, Babbler, Aressy RP, Secab, Archimej, BVA, 2theLoo, MCS international, Universalis, Ymagis, etc.
- Conseil RH : coaching des salariés, formations à la diversité et à la non-discrimination, soutien à la mobilité interne, bilan de compétences, aide à la reconversion, outplacement, marque employeur, bien-être au travail, marketing RH, inbound recruiting, etc.
- Formations : coaching emploi, TRE, réseaux sociaux, e-réputation, social selling, Linkedin, entretien d'embauche, négociation, leadership au féminin, entrepreneuriat, management, etc.
Clients : EM LYON, INSEEC, SKEMA, IPAG, IGS RH, ESAM, ISCPA, ESPUB, EPITECH, etc.
clients : Prepavenir, Lexom, Ifocop, Greta, etc.
Expériences
MADIRCOM
Ressources humaines
Co-fondatrice - Recrutement - Conseil RH - Marque Employeur - Social Sourcing - Formation - Coaching - En tant que freelance
Quelques exemples de nos recrutements :
Attachée de Presse / Chargé de communication digitale / Community Manager / Responsable Communication / Responsable Affaires Réglementaires / Responsable Comptable / Administrateur Réseau Linux / Directeur Commercial / Assistante de Direction / Account Manager / Sales Manager / Chef de publicité / Directeur de clientèle / Chargé d'affaires / Consultant en immobilier / Directeur Agence / Gestionnaire de Paie / Chef de Cuisine / Chef Pâtissier / Responsable F&B / Chargé de recrutement / Responsable d'agence / Entrepreneur /...
Quelques exemples de clients :
BIEN VIVRE A - CALLIXO - MASTERSELF - APYMMO - LEADERS ET PARTENAIRES - BABBLER - ARCHIMEJ - ENGEL AND VOLKERS - MCS INTERNATIONAL - MR CARTONNAGE - ARESSY RP - SEALIFE -- STRINGCAN INTERACTIVE - CHAUFFEUR PRIVE - AVESTA - DECATHLON - DATANANAS - AGORA PLACE - KANTUM - etc.
madircom.com /// Twitter : @Amelie_Favre /// [email protected]
MILKI
Ressources humaines
Co-fondatrice - Conférencière - Coach Emploi - Formatrice Employabilité et Carrière - Bilan de compétences - En tant que freelance
Cabinet de conseil en Gestion de Carrière
- Conseil à la mobilité (outplacement, orientation de carrière)
Depuis 2004 : Coaching emploi / bilan de compétences / réorientation / transition de carrière.
Public : Etudiants, jeunes diplômés, salariés ou demandeurs d'emploi.
Entretien individuel ou collectif sur toute la France.
- Formation individuelle ou collective
Depuis 2004 : animation de formations/ateliers Techniques de Recherche d'Emploi/stage
Références : SKEMA, EM LYON, ESAM, ISCPA, MONTPELLIER BS, INSEEC, ISC, ESMOD, IPAG, IFOCOP, AFPA, GRETA, IGS RH, Right Management, etc
Depuis 2014 : formation RH / GPEC / Recrutement / Formation / Paie
Référence : Prépavenir
- Préparation aux entretiens de motivation / entretiens d'embauche
Depuis 2014 : Workshops, conférences et ateliers au sein des écoles de commerce en France
2009/2014 : Membre de jury pour les oraux blanc au sein du groupe PGE PGO
2013 : Membre de jury pour les oraux de l’ESC Grenoble
www.milki.fr
[email protected]
SECTEUR PUBLIC (Mairie)
Responsable Emploi et Développement Economique
- Pilotage des activités d’accompagnement à l’emploi et relations entreprises
- Recrutement, formation et encadrement d’une équipe (7 personnes)
- Gestion administrative du service : création des fiches de poste, suivi des congés, recensement des besoins en formation, organisation des entretiens d’évaluations annuels, réalisation des bilans d’activité
- Construction des actions, des outils et mobilisation des partenaires
- Informer les candidats sur les formations et les dispositifs : DIF, VAE, Bilan de Compétences, …
- Accompagnement à la mobilité et au développement de compétences d’un public non cadre et cadre
- Assurer la mise en relation entre les profils et les besoins en recrutement des entreprises du territoire
- Informer les candidats sur les formations et les dispositifs de financement: DIF, VAE, Bilan de Compétences, …
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Aurélien Esposito - Merlin Entertainments
22.02.2018Merci pour ton énergie, ta qualité d'écoute, pour ton professionalisme et pour ton experience. J'espere que nos chemins pro se recroiserons vite, sur de nouveaux projets.
Formations
-
formations continues : Piloter une démarche GPEC (3j) - Suivi d'un budget RH (3j) - Avancements, promotion interne et entretien professionnel (2j) – Recrutement stage et titularisation (3j) – Fonctionnement et compétences des CAP, CTP et CHSTC (2j) - Approche générale du statut (3) – Les bases des finances locales (2j) – Formation de formateur (6j) – Penser le parcours de formation (2j) – Développeur économique (3j)
CNFPT+ ADIAJ
2012 -
DEESCOM en Communication
EPPA
2003 -
Graduat en Marketing
IFOSUP (belgium)
2000