Bienvenue sur le profil Malt de Amélie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- 64200 Biarritz, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
-
Anglais
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (5)
Amélie en quelques mots
Mes services :
- stratégie marketing
- plan de communication
- community management
- graphisme : logo, affiche, prospectus, cartes de visite.
- webdesign : wordpress, wix.
- traduction : français / anglais et anglais / français
Portfolio
Expériences
Pure Disillery Co.
Vins & Spiritueux
Marketing, Communication, Graphisme
- veille concurrentielle et benchmark.
- analyse des stratégies marketing et de communication digitales des marques de vodka (artisanales, industrielles, locales ou internationales).
- définir les valeurs, clients-cible et le point de différenciation de la marque et de ses produits.
Notoriété de marque :
- améliorer la visibilité B2B et B2C de la marque ainsi que son référencement naturel : création et gestion des comptes Google+, Pinterest et Linkedin, établir un ficher presse, blogueurs, influenceurs.
- gagner en audience et engagement sur les réseaux sociaux : définir la voix de la marque, planifier et rédiger les contenus, interagir avec la communauté, partenariat de communication avec les établissements revendeurs, conceptualiser et optimiser les campagnes Facebook (contenu, cible, calendrier).
> > Multiplication par 3 du nombre de fans Facebook (de 1500 à 4500)
Graphisme :
- réaliser des infographies et montages Photoshop
Saguez & Partners
Conseil & audit
Assistant Chef de Projet
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master II - Commerce et Management spécialisation Marketing et Communication
ISC PARIS - Business School, Paris, FRANCE
2015 Gestion de projets.
Branding.
Stratégie de communication : digitale, évènementielle, interne, crise, corporate. -
Google AdWords
Google Partners
2017 Les Bases d'AdWords : 87/100
Concepts élémentaires et intermédiaires,les bonnes pratiques à suivre pour gérer et optimiser des campagnes AdWords.