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AmélieL.

Amélie L.

marketing. design. traduction.

En télétravail depuis Biarritz

  • 43.4636419
  • -1.549921100000006
  • Tarif indicatif 190€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Amélie.

Localisation et déplacement

Localisation
64200 Biarritz, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (5)

Amélie en quelques mots

Je suis capable de vous proposer des solutions graphiques pour vos projets, événements et votre entreprise ou association pour maximiser leur réussite, et une fois le projet abouti, je peux également vous former à l'utilisation des outils mis en place (mise à jour du site internet, utilisation des logotype et de la charte graphique, conseils marketing).

Mes services :
- stratégie marketing
- plan de communication
- community management
- graphisme : logo, affiche, prospectus, cartes de visite.
- webdesign : wordpress, wix.
- traduction : français / anglais et anglais / français

Portfolio

Expériences

Pure Disillery Co.

Vins & Spiritueux

Marketing, Communication, Graphisme

Melbourne Victoria 3004, Australie

mai 2014 - septembre 2014 (4 mois)

Stratégie Marketing : positionner la marque sur le marché australien.
- veille concurrentielle et benchmark.
- analyse des stratégies marketing et de communication digitales des marques de vodka (artisanales, industrielles, locales ou internationales).
- définir les valeurs, clients-cible et le point de différenciation de la marque et de ses produits.

Notoriété de marque :
- améliorer la visibilité B2B et B2C de la marque ainsi que son référencement naturel : création et gestion des comptes Google+, Pinterest et Linkedin, établir un ficher presse, blogueurs, influenceurs.
- gagner en audience et engagement sur les réseaux sociaux : définir la voix de la marque, planifier et rédiger les contenus, interagir avec la communauté, partenariat de communication avec les établissements revendeurs, conceptualiser et optimiser les campagnes Facebook (contenu, cible, calendrier).
> > Multiplication par 3 du nombre de fans Facebook (de 1500 à 4500)

Graphisme :
- réaliser des infographies et montages Photoshop

Saguez & Partners

Conseil & audit

Assistant Chef de Projet

août 2013 - février 2014 (6 mois)

Formations