Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Angélique !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Angélique pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Angélique Fouix

Community Manager

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
  • Tarif indicatif 450€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 75%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Angélique.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Angélique.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

  • Grec

    Notions

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (9)

Angélique en quelques mots

Digitale native et active, je suis tombée dans la marmite du web et des réseaux sociaux et je ne compte pas en sortir !

Contactez moi pour pour nous discutions ensemble de vos besoins et de la bonne stratégie à adopter pour y répondre !

Expériences

Formation initiale et professionnelle

Education & e-learning

Formatrice réseaux sociaux

janvier 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 11 mois)

Animation régulière de formations professionnelles et initiales notamment sur :
- e-réputation,
- Facebook (débutant ou avancée),
- Facebook Ads,
- Twitter,
- Instagram.

Auprès de clients variés dont des acteurs du secteur du tourisme, des TPE, PME, ...

Business O Féminin

Presse & médias

Social Média Manager

mai 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 7 mois)

Social Média et community management sur Facebook, Twitter et LinkedIn

Aéroport Sud de France Carcassonne

Community Manager

mai 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 6 mois)

Animation de la communauté Facebook, modération, reporting, veille

Aéroport Sud de France Perpignan

Community Manager

mai 2014 - Aujourd'hui (7 ans et 6 mois)

Animation de la communauté Facebook, modération, reporting, veille

WomenRun

Community Manager

août 2015 - décembre 2015 (3 mois)

Définition de la présence de la marque sur les réseaux sociaux, animation, reporting

Utilib

Mise en place d'une stratégie Social Média (Facebook, Twitter), animation des communautés, curation de contenu (Scoop.It), veille liée à l'activité de l'entreprise

Formations