Bienvenue sur le profil Malt de Anne-Sophie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anne-Sophie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anne-Sophie L.

CMO / COO

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lyon, Marseille, Lille

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Tarif indicatif 650€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 66%
  • Temps de réponse 24h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 2 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Conseil & audit
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Industrie pharmaceutique
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (14)

Anne-Sophie en quelques mots

Bonjour,
Je suis COO/CMO d'une FIntech, Je suis spécialiste en stratégie , je possède de grandes qualités d'analyse . Diplomée en Droit et en Management, j'ai tout d’abord travaillé dans le secteur de la finance avant d’opérer un pivot en co-fondant The Hobo Society, un site de e-commerce spécialisé dans la mode et le lifestyle. Je mettais un pied de cette manière dans le digital pour ne plus en sortir.

Grâce à d’excellentes connaissances managériales et une soif d’apprendre perpétuelle , je me
spécialise dans le marketing, je rejoins CryoJet en qualité de directeur général, société de distribution de matériel médical , que je propulse leader de son marché, en prenant en main la stratégie et notamment l’acquisition digital. En tant que CMO, je mets ensuite mes compétences au service de la plateforme digitale Spootnik, spécialisée dans l’acquisition de trafic pour les grandes acteurs du Luxe.(LVMH,Rolex,Leica, Etc ...)

Après presque deux ans, passionnée de nouveaux défis je décide de me confronter à un nouveau marché et débarque chez IPaidThat . Dès mon arrivée, j'ai su définir une nouvelle stratégie marketing, mettre en place des campagnes SEA et SEO efficaces, revoir l'onboarding
et le support client afin de décupler la visibilité , mais surtout convertir un maximum de client en augmentant le MRR.
Enfin, ayant un très grand réseau acquis au fil du temps je suis responsable des partenariats Grands Comptes.