Bienvenue sur le profil Malt de Annie !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 4 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
À temps partiel, 4 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (12)
Annie en quelques mots
Consultante Freelance sur les problématiques d’acquisition, de fidélisation des clients et de développement de la notoriété des marques.
Accueillir, convaincre pour vendre, fidéliser, répondre aux réclamations, retenir… En fonction de votre objectif et de votre cible, je vous conseille en marketing relationnel et communication écrite.
Des exemples de prestations :
- Définition des parcours clients et plan de communication 360°
- Fidélisation et gestion de la relation client
- Rédaction de supports print et web : emails marketing, newsletter, promo...
- Création de charte de prise de paroles sur les réseaux sociaux pour développer la notoriété
Après un parcours de 15 ans en marketing et communication pour le leader de la télévision payante, je sais être réactive et efficace pour vous accompagner.
Portfolio
Expériences
CANAL+ - GROUPE VIVENDI
Cinéma & audiovisuel
RESPONSABLE COMMUNICATION RELATION CLIENT
25 M de messages envoyés en 2012 par courrier, email, SMS, sur la télévision, le web et les réseaux sociaux.
> Communication de gestion
Conception des plans de communication ciblés et rédaction des messages sur la gestion de l’abonnement, les changements de l’offre ou des tarifs et la résiliation.
> Réseaux sociaux et communication de crise
Définition de la stratégie éditoriale sur le forum des abonnés et sur Twitter. Formation des Community Manager à l’écriture. Conception et rédaction des messages préventifs ou réactifs en cas de crise.
CANAL+ - GROUPE VIVENDI
Cinéma & audiovisuel
RESPONSABLE WEBMARKETING
Création des contenus, ligne éditoriale, animation, création et la fidélisation du trafic.
1,2 M de visiteurs uniques et 11 M de pages vues fin 2009 / Budget 1,3 M€ / Management de 3 à 6 personnes.
> Animation du site - 1 M de visites mensuelles
Création des contenus éditoriaux et promotionnels. Définition des mises à jour et analyse des audiences. Pilotage d’une agence de marketing d’influence pour l’animation de l’espace communautaire du site.
> Création de trafic et acquisition d’inscrits - 800 000 inscrits
Développement de l’audience et promotion du site auprès des prospects et des abonnés. Collecte et qualification d’une base d’opt’in. Pilotage des opérations de collectes et d’animation.
> Fidélisation des visiteurs - 7 Millions d’emails envoyés par mois
Pilotage d’une newsletter bimensuelle et d’opérations ciblées sur les inactifs. Performance et analyse des audiences.
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master 1 A.E.S.
Paris 1 Panthéon Sorbonne
1997 -
Master 2 "Innovation et création de contenus"
CELSA
2015