Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Arnaud !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Arnaud pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Arnaud Coullange

Chef de projet Event / Responsable des opérations

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 320€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (12)

Arnaud en quelques mots

Freelance spécialisé dans l'évènementiel BtoB, depuis 5 ans j'ai pu intervenir en tant que Chef de projet, Chargé de production, Chargé de logistique, Venue finder sur différents formats.
Avec des expériences au sein d'agences évènementielle, de standistes/décorateurs et d'organisateurs de salon, on fait appel à mes services à tout moment d'avancement du projet.

Le plus souvent intervenant en marque blanche, j'interviens dès les phases de conception créative et de réflexions budgétaire, ce jusqu'à la mise place technique et logistique.

Un reporting régulier vous dégagera du temps pour développer les prochaines affaires.

je suis disponible pour discuter de vos prochaines opérations.

Arnaud Coullange

Déplacement à l'étranger
Permis A1 et B: Propriétaire d'un scooter et d'une voiture
Note de débours pour les achats.

Portfolio

Expériences

Servier

Industrie pharmaceutique

Responsable Coordination Logistique / Booth Captain

Vienne, Autriche

septembre 2016 - octobre 2016

Montage et démontage:
Coordinateur Général Logistique de montage et démontage sur un stand de 150m2.
Suivi du cahier des charges et des plans d'implantation.
Trouver des solutions aux contraintes techniques non révélées lors des repérages.
Équipe de plus de 15 monteurs

Exploitation:
Ouverture et fermeture de stand.
Réception des livraisons.
Management de hôtesses, hôtes et coordinateur.
Coordination générale.
Evénementiel salons Management d'équipe logistique Gestion de projet technique respect des délais coordination

Pour Action

Presse & médias

Chef de projet évènementiel / Responsable des Opérations / Coordinateur technique

Paris, France

janvier 2016 - Aujourd'hui (6 ans)

Mandaté pour gérer le budget Schneider Electric:
1) Opérations de lancement de produit : Road Show, Août 2016 - Décembre 2016
2) Dîner débat : Tables rondes, à partir de septembre 2016, budget renouvelé en 2017.

1) Lancement du MTZ:
Organiser le lancement du nouveau Masterpact MTZ (la dernière génération de compteur électrique industriel connecté) sur un format événementiel de road show comprenant 15 dates réparties en France et au Luxembourg.

Composé de soirées/conférences destinées à présenter le MTZ aux Top clients et Influenceurs du secteur, j'ai été mandaté pour prendre en charge ce projet et ce depuis la prise de briefing auprès des équipes SE, jusqu'à la réalisation et la coordination logistique sur place.

Mes missions ont été de sélectionner et proposer des lieux, des prestataires traiteurs et technique, à présenter au sein de recommandations à choix multiples. J’accompagne toutes mes recommandations d'un 1er choix, qui fut suivi sur chaque date.

Assurer un reporting régulier, une négociation commerciale auprès des prestataires (Lieux - Traiteurs, animations culinaire - Prestataires technique son, vidéo, lumière), une maîtrise du budget global (Évènements / Déplacements / Hôtelleries / Restauration / Frais de vie) qui fut un challenge relevé avec succès et avec un léger excédent...

Bilan: 900 pax sur 15 dates.
Paris - Pavillon Ledoyen
Rennes - Roazhon Parc
Metz - GHA
Nantes - Vertigo
Strasbourg - Bioclucter
Orléans - Domaine de la Fontaine
Luxembourg - Le Royal Hôtels & Resorts
Lille - Espace Inckermann
Nice - Cité St François (Réservation au moment de l'inauguration)
Aix en Provence - Stade d'Aix
Rouen - Kindarena
Lyon - Stade des Lumières OL (Inauguré il y a 1 an)
Clermont - Stade ASM
Toulouse - Les Écuries de la Tour
Bordeaux - Institut Bernard Magrez

2) Dîner débat IT IoT
Je suis mandaté sur cette organisation pour les mêmes missions:
Paris - Salon de Provence - Bordeaux - Lille - Metz - Nantes - Lyon - ... d'autres à venir en 2017
Evénementiel Gestion de projet Management d'équipe rigueur organisation Autonomie proactif gestion de budget coordination lancement de produit Road Show Dîner débat

K.L.I

Responsable régie évènementielle

Lyon, France

janvier 2016 - janvier 2016

Contact client via
Hopwork: ma réponse en 2h.

Dans le cadre de l'inauguration du centre commercial Carrefour de Villeurbanne, Tom, Chef de projet pour l'agence évènementielle K.L.I, m'a proposé de prendre en charge et de superviser, la coordination sur place des prestataires:
-Éclairagistes
-Son
-Personnel technique de Carrefour
-Décorateurs
-Hôtesses
-Agents de sécurité
-Mobiliers
-Chapiteau

Les périodes:
-Montage
-Jour J
-Démontage

C'est un client exigent et qui aspire au 0 défaut, ce qui dans notre metier est un engagement fort pour garantir des prestations de qualités.
Niveau que j'ai fait en sorte d'atteindre afin d'apporter tout le soutien et toute la réactivité nécessaires , garantissant ainsi une prestation finale à la hauteur des attentes de François FLOTTÉ, Directeur Général de KLI.

VEUVE CLICQUOT & HENNESSY

ACCORHOTELS ARÉNA (Ex POPBERCY)

SIAE (Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace)

LES ECHOS ÉVENTS - LVMH

Patrice Weyeneth -

13/02/2016

En faisant appel aux services d'Arnaud COULLANGE pour le développement de notre site internet, notre satisfaction se résume en trois mots : - Écoute - Réactivité - Efficacité N'hésitez pas à faire appel à Arnaud COULLANGE pour vos projets.

Formations