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Audrey Chevalier

office manager / assistante rh/Préparation compta

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 300 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 1 jour par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 1 jour par semaine

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Sport
  • Secteur médical
  • Santé & bien-être
  • Ressources humaines
+12 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (19)

Audrey en quelques mots

Autodidacte de nature, j'ai tout d'abord fait mes premiers pas dans la vente. 5 ans plus tard, je décide de changer de cap et munie de ma seule valise, je débarque à Paris. Ce que je ne savais pas encore, c'est que j'allais introduire le milieu médiatique et apprendre vite. Sous l'impulsion d'un média de renom, je débute ma carrière en tant que responsable de site, puis en tant qu'assistante polyvalente : je gère donc une équipe de 10 hôtesses (recrutement, formations, etc...) et jongle avec toute une partie événementielle quotidienne (arrivée des intervenants, communication interne, gestion des réunions, des commandes, des déplacements, etc...). Puis, ma carrière prend un autre virage et je deviens assistante de direction RH. Outre la partie assistanat (gestion d'agenda, des réunions, des fournitures, du courrier) je développe des compétences en gestion du personnel (variables de paie, suivi des recrutements et des piges, gestion des absences). Mais c'est plus tard, en start-up et en tant qu'office manager, que mon travail prend tout son sens. Ayant quitté l'univers des médias afin de changer de public et m'étant ouverte à des structures plus "early stage", je me dois de tout construire. Même si la partie administrative reste la même, l'univers start-up permet d'élargir le champs des possibles et de se tourner vers d'autres outils de travail plus récents. Il en va de même pour le partie RH (recrutements, gestion du personnel, rédactions contractuelles, visites médicales, prévoyance et mutuelle, tickets) où il est question de se tourner vers de nouvelles technologies.
Aujourd'hui, je souhaite proposer mes services et vous épauler dans la gestion de votre quotidien. De par ma nature discrète et soucieuse du détail, je souhaite vous garantir de la sérénité dans l'externalisation de vos tâches. En espérant connaître d'autres aventures et apporter ma pierre à l'édifice, je reste à votre disposition pour échanger rapidement.

Expériences

MATTER - Humans Matter

Réseaux sociaux

Office Manager  - En tant que freelance

Paris, France

avril 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 8 mois)

- Préparation des pièces à la comptabilité
- RH : onboarding, offboarding, paies, notes de frais

Welcome to the Jungle - Welcome to the Jungle

Presse & médias

Office Manager (remplacement pour un congé maternité)

Paris, France

octobre 2017 - décembre 2017 (2 mois)

- Gestion du personnel (Onboarding, Offboarding, paies, TR, mutuelle)
- Notes de frais
- Gestion de l'espace (aide au réaménagement de l'espace)

ThanxanGo

Edition de logiciels

Office Manager  - En tant que freelance

Paris, France

janvier 2019 - septembre 2019 (8 mois)

Mission d'une durée de 1 jour / semaine

Gestion du personnel & RH
Aide au déménagement et gestion de l'espace
Préparation des pièces justificatives adressées à la comptabilité
Gestion de tous les paiements de l'entreprise

Nextories

Transports

Office Manager - Assistant RH  - En tant que freelance

Paris, France

septembre 2017 - décembre 2018 (1 an et 3 mois)

Gestion du personnel et Talent Acquisition Manager:
- Recrutements et suivi des recrutements
- Contribution à l'intégration des nouveaux arrivants
- Elaboration des contrats
- Variables de paies et régulations
- Mutuelle et prévoyance
- Gestion des absences et des congés
- Élaboration du livret d'accueil et Who's who de l'entreprise

Gestion de la vie de bureau
- Commandes épiceries et fournitures de bureau
- Gestion du courrier

Simplifield

Edition de logiciels

Office Manager - assistante RH

Paris, France

septembre 2018 - décembre 2018 (3 mois)

Gestion du personnel et Talent Acquisition Manager:
- Onboarding et offboarding
- Elaboration des contrats
- Variables de paie et régulations
- Mutuelle et prévoyance
- Gestion des absences et des congés
- Gestion des notes de frais, des transports et des tickets restaurant

Gestion de la vie de bureau
- Commandes épicerie et fournitures de bureau
- Gestion du courrier

Finamatic

Banque & assurances

Office manager  - En tant que freelance

Paris, France

janvier 2017 - janvier 2017

Administration :
- Gestion des agendas et des rendez-vous
- Gestion du courrier
- Interface entre les différents collaborateurs et transmission des informations
- Obtention des devis
- Organisation de la logistique

Gestion du personnel et Talent Acquisition Manager:
- Recrutements et suivi des recrutements
- Contribution à l'intégration des nouveaux arrivants
- Elaboration des contrats
- Variables de paies et régulations
- Mutuelle et prévoyance
- Gestion des absences et des congés

7 missions Malt

(1 avis)

Blandine Bouvier - Simplifield

16.01.2019

Nous avons fait appel à Audrey pour nous aider sur toute la partie administrative RH. Son expérience, son sérieux et son implication nous ont grandement aidé durant toute la durée de la mission. Ce fut un grand plaisir de travailler avec Audrey, je la recommande vivement !

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