J'aide les entreprises à booster leur croissance grâce à une approche holistique du marketing digital.
Je conceptualise pour mes clients une stratégie digitale qui s'appuie sur 7 leviers de croissance : la marque, le site internet, les contenus, l'emailing, les réseaux sociaux, le SEO et les campagnes ads.
Au final j'ai trois objectifs :
- Rendre votre communication puissante, en retravaillant votre plateforme de marque et votre positionnement.
- Optimiser la conversion de votre site internet en améliorant le copywriting, le design et les contenus.
- Vous aider à acquérir de nouveaux clients grâce à une stratégie d'acquisition de leads basée la création de contenus (référencement, réseaux sociaux...) et les social ads.
1. ON POSE LES BASES D'UNE COMMUNICATION PUISSANTE
Votre vision, mission et proposition de valeur sont des éléments au cœur de votre stratégie marketing. Vous devez aussi avoir des éléments graphiques cohérents : couleurs, logo, police.
- Document plateforme de marque prêt à être utilisé sur tous vos supports
- Création d'une charte graphique si besoin
2. STRATEGIE DE CONVERSION
A cette étape on maximise l’impact de votre site internet, du parcours d’achat et des emails.
- Construire un storytelling qui vous rend mémorable
- Optimiser le parcours utilisateur et les pages de votre site
- Conversion des visiteurs en clients avec une séquence d’emails automatiques
- Séquence email post-achat personnalisée pour fidéliser les clients
- Campagne Facebook ciblée pour fidéliser vos clients
- Convertir les visiteurs du site grâce à un retargetting Facebook
3. STRATEGIE D'ACQUISITION
Maintenant qu’on est capable de convertir la majorité de nos leads, on accélère la génération de nouveaux leads.
- Lead magnet sur le site pour attraper des emails
- Augmenter le trafic naturel du site grâce à des articles SEO
- Créer des campagnes Facebook et Instagram Ads auprès d’une nouvelle audience ciblée