Bienvenue sur le profil Malt de Maxime !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Maxime pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Maxime Bompart

online content community manager

En télétravail depuis Metz

  • 49.1193089
  • 6.1757155999999895
  • Tarif indicatif 160€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxime.

Localisation et déplacement

Localisation
Metz, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Italien

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (6)

Maxime en quelques mots

Bienvenu sur mon profil Malt ! :)

Je suis ici pour gérer intégralement le management de vos divers outils sociaux : Facebook, Twitter et Instagram n'ont plus de secret pour moi.
Selon moi, une stratégie digitale efficace passe également par l'émotion.

Le social media management n'est pas seulement un job, c'est aussi une passion et des challenges au quotidien. Avec les changements perpétuels de nos outils digitaux et de leur utilisation, les possibilités sont sans limites et c'est ce qui fait l'intérêt de notre métier.

Mes compétences sont nombreuses, je les ai acquises au fil du temps :
- Créer et piloter au quotidien votre stratégie communication sur les réseaux sociaux (Stratégie Social Media, Plan de communication, maintenance quotidienne, etc...)
- La gestion de vos campagnes de publicité sur Facebook, Twitter, Instagram et/ou Google Adwords
- Copywriting et création de contenu social media
- Création et pilotage de stratégie de marque
- Et plus encore...

Et le tout aussi bien en Français qu'en Anglais !

Plus de détails ? Qu'a cela ne tiennes :
Ultra créatif & constament en quête de nouveaux challenges, je puise mon inspiration dans les nombreux voyages que j'ai effectué tout au long de ma vie. Ce sont d'immenses ressources lorsqu'il s'agit d'imaginer, concevoir & mettre en place des stratigies sociales et digitales engageantes.

Je travaille ou j'ai travaillé pour :
- Luxair Luxembourg Airlines
- LuxairTours
- Graham&Brown
- Yves Rocher
- Le Bar A Ongles... by V
- Centres techniques du Sénonais

Alors quelque soit votre projet, n'hésitez pas à me contacter, nous pourrons l'étudier ensemble et définir le champ des possible. Alors ... A très vite !

Maxime

Expériences

Luxair Luxembourg Airlines

Aéronautique & aérospatiale

Online Content Community Manager

Luxembourg, Luxembourg

mars 2018 - Aujourd'hui

- Responsible for consistant online contents and update of online offers for Luxair Luxembourg Airlines & LuxairTours
- Ensure and control the quality of the online distribution systems, run bugs management and charge requests with IS&O and external providers
- Manage social media presence, design and execute social media action plans with internal and external partners
- Review e-commerce campaign in terms of editorial and quality
- Manage and control e-commerce budget on a regular basis and manage invoices
- Monitors and report activities

Graham & Brown

E-commerce

Digital Marketing and sales assistant

Lille, France

août 2017 - mars 2018

Norauto - Groupe Mulliez

Automobile

(e)CRM Developer

Lille, France

mars 2016 - décembre 2016

Main duties:
- Website redesign and optimized online/offline customer journey creation
- Social media brand promotion development (consumer's loyalty and implication)
- Indexing and AdWord campaigns, web development
- Creating, writing and publishing content (sales advertising, emailing campaign, commercial and intern communication support, video content)
- Community management
- Link between production and communication agencies / concerned parties during briefing
- Communication plan creation, tracking and reporting (goals, target audience, message, creative line)
- Omnichannel customer loyalty program creation

Formations