Bienvenue sur le profil Malt de Catherine !
Ce freelance a indiqué qu'il serait disponible à partir du 03.07.2023
Jusqu'au 03.07.2023
Localisation et déplacement
- Localisation
- Perpignan, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
-
Anglais
Capacité professionnelle limitée
-
Espagnol
Capacité professionnelle limitée
Compétences (9)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Catherine en quelques mots
Vous pouvez me confier missions suivantes :
. Assistance utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement
. Priorisation des tickets et suivi au quotidien des demandes utilisateurs
. Identification des bugs et transmission au service développement
. Réalisation de formations utilisateurs
. Rédaction de la documentation utilisateur et des procédures
Patiente, à l’écoute du client et efficace dans la résolution des problématiques, mes objectifs sont la satisfaction et fidélisation de vos clients.
Je reste à votre disposition pour échanger alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets !
Expériences
HARDIS GROUP / KING JOUET
Edition de logiciels
Chargée de support applicatif - En tant que freelance
- Escalade auprès des différents supports, services et prestataires
- Analyse des logs
- Analyse et intervention en base de donnée
- Monitoring des interfaces
- Mise à jour de la documentation : guide d'utilisation et aide au diagnostic
SAS SEESTEMS
Edition de logiciels
Chargée de support client - En tant que freelance
- Formation et accompagnement des nouveaux utilisateurs, suivi de la mise en place des passerelles avec les partenaires
- Support utilisateurs: analyse et traitement des problématiques, escalade et transmission des bugs pour correctif
EURESTO
Edition de logiciels
Chargée de support client - En tant que freelance
- Assistance utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement et
prise de contrôle du système à distance si besoin
- Identification des bugs et transmission au service
développement
- Réalisation des formations utilisateurs à distance
- Rédaction et mise à jour de la documentation sur l’utilisation du
logiciel
EODOM / QUADIENT
Logistique & Supply Chain
Téléconseillère service client / SAV - En tant que freelance
- Assistance utilisateurs pour l'installation de machines à affranchir et diagnostic des pannes
- Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse (informations, factures, réclamations...)
- Historisation et suivi de la demande client
ONE DIRECT
Télécommunications
Assistante SAV
- Assistance technique dans la résolution des pannes
- Gestion des retours, reconditionnement
- Réalisation des inventaires
- Etablissement de devis
- Analyse statistique
1 mission Malt
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Formations
-
DUT Organisation et génie de la production
IUT Bourges
1999 -
BAC Scientifique
Lycée Alain Fournier Bourges
1997