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Bienvenue sur le profil Malt de Catherine !

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Catherine Szlapka

Support client / formation logiciels

En télétravail depuis Perpignan

  • 42.6976
  • 2.8948
  • Tarif indicatif 280 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Catherine.

Ce freelance a indiqué qu'il serait disponible à partir du 03.07.2023

Jusqu'au 03.07.2023

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Localisation et déplacement

Localisation
Perpignan, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Compétences (9)

Catherine en quelques mots

Chargée de support client avec 20 ans d’expérience, je vous propose de prendre en charge l’externalisation de votre service après-vente (Support technique, Hotline, maintenance , SAV...) que ce soit sur un produit ou logiciel.

Vous pouvez me confier missions suivantes :
. Assistance utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement
. Priorisation des tickets et suivi au quotidien des demandes utilisateurs
. Identification des bugs et transmission au service développement
. Réalisation de formations utilisateurs
. Rédaction de la documentation utilisateur et des procédures

Patiente, à l’écoute du client et efficace dans la résolution des problématiques, mes objectifs sont la satisfaction et fidélisation de vos clients.

Je reste à votre disposition pour échanger alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets !

Expériences

HARDIS GROUP / KING JOUET

Edition de logiciels

Chargée de support applicatif  - En tant que freelance

mai 2021 - Aujourd'hui (1 an et 10 mois)

- Ouverture, qualification, analyse et suivi des incidents
- Escalade auprès des différents supports, services et prestataires
- Analyse des logs
- Analyse et intervention en base de donnée
- Monitoring des interfaces
- Mise à jour de la documentation : guide d'utilisation et aide au diagnostic

SAS SEESTEMS

Edition de logiciels

Chargée de support client  - En tant que freelance

juin 2020 - avril 2021 (10 mois)

- Configuration du back-office de l'application: recueil des besoins, création des flottes et comptes utilisateurs
- Formation et accompagnement des nouveaux utilisateurs, suivi de la mise en place des passerelles avec les partenaires
- Support utilisateurs: analyse et traitement des problématiques, escalade et transmission des bugs pour correctif

EURESTO

Edition de logiciels

Chargée de support client  - En tant que freelance

Thuir, France

février 2015 - mars 2020 (5 ans et 1 mois)

- Traitement des appels entrants, courriels, requêtes internet
- Assistance utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement et
prise de contrôle du système à distance si besoin
- Identification des bugs et transmission au service
développement
- Réalisation des formations utilisateurs à distance
- Rédaction et mise à jour de la documentation sur l’utilisation du
logiciel

EODOM / QUADIENT

Logistique & Supply Chain

Téléconseillère service client / SAV  - En tant que freelance

octobre 2014 - mars 2021 (6 ans et 5 mois)

- Réception et traitement des appels entrants
- Assistance utilisateurs pour l'installation de machines à affranchir et diagnostic des pannes
- Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse (informations, factures, réclamations...)
- Historisation et suivi de la demande client

ONE DIRECT

Télécommunications

Assistante SAV

Saint-Estève, France

janvier 2007 - septembre 2013 (6 ans et 8 mois)

- Aide à l’installation du matériel de téléphonie
- Assistance technique dans la résolution des pannes
- Gestion des retours, reconditionnement
- Réalisation des inventaires
- Etablissement de devis
- Analyse statistique

1 mission Malt

(1 avis)

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