Bienvenue sur le profil Malt de Camille !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Langues
-
Anglais
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (8)
Camille en quelques mots
Enthousiaste, dynamique je m'adapterai à votre marque pour définir une stratégie client la plus adaptée.
Expériences
SARENZA - Groupe Casino
E-commerce
Chef de projet CRM
Acquisition et Fidélisation : Développement de la base membre (Collecte, viral...) et suivi de la performance du recrutement et des opérations Marketing
Analyse : Création fichier de reporting des indicateurs clés sur Newsletters et trafic site, développement des reportings connaissance client
Betclic
E-commerce
Chef de projet CRM
Responsable projets CRM : Déploiement de l’outil Exactarget/Salesforce chez Betclic et projets CRM plus techniques ; conversion tracking avec Google Analytics, mise en place de RTM, support au déploiement de l’application mobile
Participation au développement d’une segmentation RFM, mise en place du responsive design des newsletters et gestion de la déliverabilité, création de questionnaires de satisfactions Clients
Compte-Nickel
Banque & assurances
Consultante Fidélisation
- Lancement de la communauté le Comptoir avec un prestataire (Dimélo)
- Animation d'une communauté d'ambassadeurs (Via Howtank)
- Gestion de la satisfaction Client & Buraliste
- Animation des réseaux sociaux (page Facebook)
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master in Management - International Marketing & Business Development
SKema Business School
2010