Bienvenue sur le profil Malt de Camille !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Camille pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Camille Dufour

Consultant CRM Fidélisation

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 250€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Camille en quelques mots

Forte de plus de 5 ans d'expérience en fidélisation clients je propose mes compétences aux entreprises qui souhaitent lancer leur activité ou approfondir leur gestion de la relation client.
Enthousiaste, dynamique je m'adapterai à votre marque pour définir une stratégie client la plus adaptée.

Expériences

SARENZA - Groupe Casino

E-commerce

Chef de projet CRM

mai 2013 - avril 2014

 Gestion des campagnes marketing : Préparation des Newsletters et push, ciblage des campagnes. Création d’un calendrier marketing et push Iphone, ainsi que de nouveaux segments Newsletters plus ciblés
 Acquisition et Fidélisation : Développement de la base membre (Collecte, viral...) et suivi de la performance du recrutement et des opérations Marketing
 Analyse : Création fichier de reporting des indicateurs clés sur Newsletters et trafic site, développement des reportings connaissance client

Betclic

E-commerce

Chef de projet CRM

mai 2014 - mai 2016

 Responsable des cycles de vie Client : Refonte des tunnels d’accueil Betclic, d’adoption de la mobilité et cross sell produits, stratégie pour migrer les joueurs d’Everest Poker vers Betclic & réflexion déploiement des triggers sur 2016
 Responsable projets CRM : Déploiement de l’outil Exactarget/Salesforce chez Betclic et projets CRM plus techniques ; conversion tracking avec Google Analytics, mise en place de RTM, support au déploiement de l’application mobile
 Participation au développement d’une segmentation RFM, mise en place du responsive design des newsletters et gestion de la déliverabilité, création de questionnaires de satisfactions Clients

Compte-Nickel

Banque & assurances

Consultante Fidélisation

94220 Charenton-le-Pont, France

mai 2016 - Aujourd'hui

- Remise à plat de tous les parcours clients lors de leurs cycles de vie & améliorations des process CRM
- Lancement de la communauté le Comptoir avec un prestataire (Dimélo)
- Animation d'une communauté d'ambassadeurs (Via Howtank)
- Gestion de la satisfaction Client & Buraliste
- Animation des réseaux sociaux (page Facebook)
#cycledevie #triggers #communauté #forumclient #dimélo #howtank #mailchimp #sendgrid #ambassadeurs #fidélisation #satisfaction #googleanalytics

Formations