Rechercher un freelance
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Caroline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Caroline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Caroline Aubert

Consultante

Peut se déplacer à Juncalas, Lourdes, Tarbes

  • 43.052797
  • 0.002308
  • Tarif indicatif 400€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 4 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 4 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Localisation et déplacement

Localisation
Juncalas, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Juncalas et 20km autour
  • Lourdes et 20km autour
  • Tarbes et 10km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (24)

Caroline en quelques mots

Professionnelle dotée d'un grand sens de l'organisation et d'une solide connaissance du marketing, de la stratégie, du coaching et du commercial, je sais m'intégrer sans difficultés dans de nouveaux contextes de travail grâce à un véritable esprit d'équipe et à d'excellentes capacités d'écoute et de communication.

Mes compétences :
Marketing digital et stratégie marketing
Copywriting
Création et gestion d'une communauté virtuelle
Animation du site web
Stratégie commerciale et suivi clientèle
Développement personnel et communication
Gestion de projets
Organisation et autonomie
Leadership et gestion d'une équipe

Expériences

LiveMentor - Livementor

Education & e-learning

Mentor  - En tant que freelance

Juncalas, France

novembre 2020 - juillet 2022 (1 an et 8 mois)

Mentor (coaching + formation) en marketing digital, copywriting et
WordPress auprès d'entrepreneurs et de personnes en reconversion
professionnelle
• Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les apprenants
qu'en interne.
• Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés des apprenants, à en
identifier les causes et à les guider dans le sens adéquat pour eux.

Associatif

Associatif et syndical

Création et animation d'une communauté virtuelle  - En tant que freelance

Juncalas, France

novembre 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 9 mois)

• Création et animation d'une communauté virtuelle à travers une plateforme
en ligne, des newsletters et les réseaux sociaux (Facebook et Instagram
notamment)
• Création et lancement marketing d'évènements et de formations en ligne
• Gestion et animation des réseaux sociaux de la communauté en fonction du
plan marketing
• Création et gestion d'une petite équipe
• Création et envoie des newsletters en fonction du plan marketing
• Communication avec les partenaires (intervenants, fournisseurs, clients)
• Réalisation de sondages en ligne auprès des membres de la communauté
• Création et gestion du site internet
• Compétences rédactionnelles et d'organisation

GSA IMMOBILIER

Immobilier

Gestionnaire comptable en immobilier institutionnel

Évry-Courcouronnes, France

février 2009 - décembre 2011 (2 ans et 10 mois)

• Gestionnaire comptable en immobilier tertiaire
• Intégration des règlements et pointage des comptes, mise à jour des
banques associées aux flux clients, intégration du chiffre d'affaire.
• Établissement des appels de loyers et de charges auprès des locataires.
• Enregistrement des recettes et des dépenses pour chaque compte locataire.
• Gestion des règlements, encaissements, rapprochements bancaires et
réalisation du suivi de la pointe de trésorerie.
• Gestion et suivi des travaux sur chaque bien
• Mise en place d'un nouveau logiciel de gestion

AEW

Immobilier

Contrôleuse de gestion en immobilier institutionnel

Paris, France

janvier 2012 - novembre 2013 (1 an et 10 mois)

• Contrôleuse de gestion en immobilier tertiaire (entrepôts et commerces
notamment).
• Conseils à l'équipe de direction pour définir la stratégie économique générale
de chaque bien et optimiser la rentabilité financière.
• Analyse des coûts ventilés par secteur pour une vision détaillée des
dépenses et des recettes.
• Conception de contrôles et d'indicateurs, ainsi que d'un cadre de reporting
adapté pour chaque bien en fonction de leurs spécificités.
• Élaboration de tableaux de bord pour le suivi de l'ensemble des résultats de
l'entreprise.
• Calcul des états financiers (bilan, état des résultats et état de flux de
trésorerie) et prévisions sur 3 et 5 ans à partir des résultats actuels, des
estimations de l'année en cours et des objectifs fixés pour chaque bien en
location.

Agence immobilier indépendante

Immobilier

Agent immobilier indépendant  - En tant que freelance

Salbris, France

janvier 2013 - décembre 2016 (3 ans et 11 mois)

• Création et gestion d'un portefeuille de biens en location et à la vente,
réalisation des visites et des états des lieux, traitement des baux, conseils
aux propriétaires (montant des loyers, réglementation …).
• Conduite des entretiens clients (découverte des besoins, suivi des dossiers),
mise en place d'un accompagnement personnalisé pour garantir la
concrétisation de leur projet immobilier et leur satisfaction.
• Organisation et animation des visites en apportant des informations
pertinentes aux clients (caractéristiques des biens, transports, écoles,
commerces à proximité).
• Montage et instruction des dossiers clients, rédaction des contrats,
organisation des signatures des actes de vente avec les notaires.

Formations