Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Caroline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Caroline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Caroline Aubert

Booster d’entreprises et d’événements

Peut se déplacer à Bagnères-de-Bigorre

  • 43.065093
  • 0.14910489999999754
  • Tarif indicatif 400€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Localisation et déplacement

Localisation
65200 Bagnères-de-Bigorre, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bagnères-de-Bigorre et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Caroline en quelques mots



Je m’occupe pour vous et avec vous de :

- Vision stratégique, organisationnelle, financière et créative de votre entreprise ou de votre événement
- Direction de production événementielle : pilotage, mise en œuvre, communication, suivi
- Performance de votre site internet : stratégie, développement, web-marketing, communication, animation


Un peu plus sur moi :

Ce que j'aime réaliser:
-> le développement d'entreprise qu’elles soient sur internet, en présentiel ou les deux
-> les congrès, journées à thème, symposium, sommet sur internet, en présentiel ou les deux
-> la conceptualisation et le développement des sites internet

Avec une touche particulière pour le mieux-être, la connaissance de soi, du quantique à la spiritualité et plus largement tout ce qui va dans le sens de l'humain et d'un monde meilleur.
Je crois à l'évolution et c'est précisément dans ce sens que j'aime accompagner les entrepreneurs que ce soit sur internet ou en présentiel, de l’événementiel jusqu'à l'entreprise.

Mes talents sont particulièrement focalisés sur :
-> Conceptualisation et stratégie, de la créativité à l’organisation
-> Finances (business plan, tenue d’un budget, négociation des tarifs, calcul de rentabilité)
-> Création et mise en place d’une équipe, relation avec les prestataires, avec les intervenants, avec le public
-> Production événementielle : conception, réalisation, communication
-> Réalisation des supports de communication, des programmes
-> Dossiers et communiqués de presse
-> Communication, relation presse
-> Conceptualisation et structuration des sites internet
-> Webmarketing
-> Communication et animation de votre site internet, de votre web communauté
-> Réseaux sociaux, Facebook notamment
- >Création et animation de conférences, en présentiel ou en ligne
-> Promotion de votre événement, de votre entreprise
-> Conduite d’interview

Expériences

GSA IMMOBILIER

Immobilier

Gestionnaire comptable en gestion locative

février 2005 - février 2012 (7 ans)

Comptabilité courante. Facturation, suivi des impayés et relances locataires. Apurement des charges. Suivi budgétaire des comptes d’exploitation. Suivi et clôture budgétaire des dossiers travaux. Contrôle de la pointe. Arrêtés financiers, établissement et suivi des budgets. Mise en place, contrôle et envoi des relevés de gérance. Mise en place du système d’exploitation.
Comptabilité Immobilier gestion locative finances

AEW

Immobilier

Contrôleuse de gestion en immobilier institutionnel

mars 2012 - novembre 2013 (1 an et 8 mois)

Mise en place et vérification des tableaux de bord comptables et financiers du parc locatif. Mise en place et présentation des reporting trimestriels et remontées aux propriétaires.
Suivi des procédures de sécurité et des contentieux des locataires. Suivi des relations avec les propriétaires.

Crystal de l'Abondance

Education & e-learning

Entrepreneur

novembre 2016 - Aujourd'hui (4 ans et 11 mois)

Mise en place et organisation des conférences, élaboration et envoi de newsletters, gestion et animation de réseaux sociaux, suivi clientèle et des partenaires, accompagnement à la création de produits, à leur mise en place sur internet et à la promotion sur internet, accompagnement et animation de conférences en ligne.
Accompagnement à la création et au développement d'entreprises et d'événementiel.
Couverture d'évènements avec relais sur les réseaux sociaux et interviewes

Fleur de vie

Education & e-learning

Assistante

janvier 2014 - août 2016 (2 ans et 7 mois)

Mise en place et gestion du site internet, proposition et écriture d’articles, élaboration et envoi de newsletters, référencement, gestion et animation de réseaux sociaux, suivi de la clientèle, accompagnement et animation de conférences en ligne.

Formations