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CarolineMiralles

Caroline Miralles

Brand Manager

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (10)

Caroline en quelques mots

Qui suis-je ?
J'ai 6 ans d’expérience en tant que Chef de Produit ou Trade Marketing. Au cours de ces années, j'ai été en charge de différents produits de leur création + lancement sur différents réseaux au développement de nouveaux relais de croissance/pérenniser le business sur des produits déjà établis.
Je suis quelqu'un de très curieux, à l'écoute des besoins d'autrui et rigoureux avec un bon esprit d'analyse

Qu'est-ce que je peux vous apporter ?
J’aide les Responsables Marketing à générer plus de chiffres d'affaires en les accompagnant sur :
- La réflexion de leur stratégie marketing
- L'analyse du marché
- La création/adaptation de leur offre
- La réflexion sur les canaux de distribution Online & Offline
- Le travail sur une feuille de route + KPI's
- L'application de leur stratégie & plan
- La création/adaptation d'outils pour suivre l'efficacité de leurs actions


N'hésitez pas à me contacter pour tout projet !

Expériences

William Grant & Sons France

Vins & Spiritueux

Category Manager GMS

Paris, France

mars 2015 - décembre 2015

-Conception et présentation des revues de marché et d’innovations pour les rendez-vous clientèles
-Assortiment : analyses des performances produits & recommandations d’assortiment
-Stratégie promotionnelle: analyse impacts des promotions et recommandations pour plan promotionnel 2016
-Merchandising : analyses & propositions stratégiques spécifiques aux enseignes, préparation de recommandations, d’argumentaires et de supports pour la force de vente.

William Grant & Sons France

Vins & Spiritueux

Chef de Produit

Paris, France

janvier 2016 - Aujourd'hui

-Réflexion & Mise en place des stratégies de lancement de marques (ON & OFF Trade)
>Définition et suivi de l’ATL : plan média (Digital, Affichage), actions de sampling (Festival, activations bars, activations Grand Distribution), activité de prescription (activités Brand Ambassador, Salons Professionnels)
> Développement & Lancement d’innovations
>Développement outils BTL
-Management du business
-Analyse des performances de la marque (utilisation de divers panels)
-Construction & Gestion budgétaire (volume, A&P, budgets, P&L)

Marques concernées :
Monkey Shoulder, Hendrick's, Passoã, Sailor Jerry, Milagro, Bache-Gabrielsen
Marketing Trade marketing Marketing opérationnel Stratégie marketing Innovation Analyse de données Spiritueux

Formations