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Catherine Lembeye

Rédactrice, correctrice, travaux administratifs

Peut se déplacer à Le Havre

  • 49.4942
  • 0.1079
  • Tarif indicatif 150€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Catherine.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Le Havre, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Le Havre et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (4)

Catherine en quelques mots

Assistante de direction depuis plus de 15 ans, et précédemment libraire pendant 12 ans, je suis passionnée par la "chose écrite" aussi bien dans la forme que dans le fond. Très sourcilleuse sur l'orthographe mais aussi sur l'aspect visuel global du rendu, je m'investis passionnément sur tous les projets qui me sont confiés. Curieuse dans tous les domaines, j'ai à cœur de m'informer et d'apprendre pour rendre des travaux argumentés et pertinents. Je peux rédiger vos divers courriers, rapports, articles, comptes-rendus, retranscrire des notes manuscrites, respecter vos procédures et formalismes,...

Expériences

CL écrivain publlic

Conseil & audit

J'étudie toute mission de correction et rédaction, évaluation et conseil

Le Havre, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

J'ai créé cette activité complémentaire pour contrer ma frustration devant les fautes d'orthographes ou grammaticales qui polluent les supports écrits (sites internet, plaquettes, affiches…) de sociétés par ailleurs très compétentes ou d'étudiants méritants. Leur image professionnelle, leur impact, leur crédibilité sont automatiquement dévalorisés.

EMERGENCE

Sport

Assistante de direction

Le Havre, France

août 2003 - Aujourd'hui

Administratif: préparation, participation et animation des réunions, rédaction des comptes-rendus, diffusion, mise en œuvre et suivi des décisions validées,...
Comptabilité, gestion : saisie comptable, achats, règlements, suivi du budget, tenue de caisse, rapprochements bancaires, suivi du social pour l’expert comptable. Elaboration de projets et de budgets prévisionnels, demandes de subvention (FSE), suivis et bilans des actions, interface avec les financeurs et les partenaires
Ressources humaines: démarches de recrutement, GPEC, gestion de la formation continue, encadrement de stagiaires, gestion des fins de contrat, participation aux entretiens annuels...
Fonctionnement général:
• accueil physique et téléphonique,
• Mise à jour du site web, rédaction des supports de communication
• organisation d’actions de sensibilisation et d’évènements divers (Team building, Octobre Rose, médiation culturelle…)

Formations