Bienvenue sur le profil Malt de Cécile !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 3 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
À temps partiel, 3 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Saint-Denis, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (17)
Cécile en quelques mots
Mes années dans les cuisines du design stratégique et du conseil en com' m’ont permis de maîtriser les tenants et aboutissants d’un projet de communication.
Aujourd'hui au menu : conception-rédaction de supports print et web pour clients publics ou privés, benchmarking et conseil.
Un seul objectif : ravir les sens en transmettant un message aussi clair qu’appétent, sans jamais trahir les valeurs de l’émetteur.
Aux fourneaux ! Echangeons sur nos petites fringales et grandes faims, et élaborons ensemble notre cuisine...
Pour en (sa)voir plus : tapez mon nom sur YouTube ;)
Portfolio
Expériences
J'articule, agence de com "Idées, mots, images"
Conseil & audit
Conceptrice-rédactrice
O de Formes (Groupe Publicis - design stratégique) - Publicis
Conseil & audit
Chef de projet
En freelance !
Presse & médias
Conceptrice-rédactrice - En tant que freelance
> Communication privée : secteurs santé, immobilier, transports, environnement, assurance, industrie, tourisme…
> Communication publique : collectivités locales, syndicats mixtes, aménageur, associations…
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master Pro Sémiologie et stratégies :conception, innovation et communication -Gestion des valeurs et des significations véhiculées par les stratégies d’entreprise : analyse de discours/d’objets, modélisation, formulation de recommandations, élaboration de positionnements stratégiques et de logiques identitaires.
Université de Limoges
2004 Gestion des valeurs et des significations
véhiculées par les stratégies d’entreprise : analyse de discours/d’objets,
modélisation, formulation de recommandations,
élaboration de positionnements stratégiques et de logiques identitaires. -
Maîtrise de Sciences du Langage, Option sémiologie
Université Lumière Lyon 2
2003 -
Référencement stratégique
Pixel OI
2015 Formation au SEO Google (Search Engine Optimization) ou référencement stratégique :
- étude de la demande réelle
- analyse de la concurrence en ligne
- rédaction SEO et optimisation des contenus rédactionnels