Christophe Hulin

Développeur Commercial

Peut se déplacer à La Rochelle

  • 46.160329
  • -1.1511390000000574
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christophe.
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Localisation et déplacement

Localisation
La Rochelle, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • La Rochelle et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (9)

Expériences

SFR

Télécommunications

Business Unit Manager

Mayotte

janvier 2014 - mai 2015

Diriger et coordonner une filiale composée de 50 personnes
- Définir et appliquer la politique commerciale et marketing
- Manager en direct les équipes commerciales
- Organiser les structures et les adapter aux besoins de l’entreprise sur son marché
- Membre de comités de direction et d’organisations : Medef, Gemtic, Opcalia.

GÉRER - Responsable du P&L, des services RH, Finance, commercial, SAV, marketing et technique
- Développer les synergies et les partenariats
- Suivre et reporter les résultats au niveau groupe / Définir la politique tarifaire

AVERY

Ingénierie mécanique

Directeur Commercial France

Lyon, France

mai 2004 - janvier 2014

NEGOCIER - Négocier au niveau national et international les grands comptes.
- Mettre en place le Category Management
- Définir les stratégies et tactiques commerciales multi-réseaux
- Négocier les conditions commerciales, les référencements, les opérations marketing

GÉRER - Développer les synergies et les partenariats
- Suivre et reporter les résultats au niveau groupe / Définir la politique tarifaire

RESEAUX - Gérer des centrales d’achats mutli-réseaux : GSA, GSS, grossistes, VPC, E-commerce
- Animer les réseaux de distribution interne et externe
  • fournitures
  • BtoB
  • e-commerce
  • grands-comptes
  • centrales d'achat

ELECTRONIC ARTS

Jeux vidéo & animation

RESPONSABLE GRANDS COMPTES

Lyon, France

octobre 2001 - mai 2004

NEGOCIER - Négocier au niveau national et international les grands comptes.
- Mettre en place le Category Management
- Négocier les conditions commerciales, les référencements, les opérations marketing

GÉRER - Développer les synergies et les partenariats
- Suivre et reporter les résultats au niveau groupe / Définir la politique tarifaire

RESEAUX - Gérer des centrales d’achats mutli-réseaux : GSA, GSS, grossistes, VPC, E-commerce
  • Vidéo
  • JEUX
  • centrales d'achats
  • référencement
  • développement commercial

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Formations

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