Malt se lance en Suisse 🇨🇭
Vous pouvez découvrir nos services et créer votre profil. Si vous avez des questions, contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Cristina !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Cristina pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Cristina Thieulin

Gestion relation client/Administratif/ADV

Peut se déplacer à Saint-Ouen-l'Aumône

  • 49.04313
  • 2.1052869999999757
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cristina.

Indisponible

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cristina.

Localisation et déplacement

Localisation
95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Saint-Ouen-l'Aumône et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Compétences (15)

Cristina en quelques mots

Vous avez un projet, besoin d'un renfort pour votre Service client pour des missions de longues ou courtes durées, en télétravail ou dans vos locaux, contactez moi !

J’interviens dans les domaines de la gestion, de la relation client, de l'optimisation de processus, en management des équipes et coordination, l'optimisation organisationnelle, externalisation du service vers un call center avec mise en place de procédures, coordination, formation des conseillers et suivi après lancement, recommandation et mise en place d’outils, aide au support et conseil sur des changements.

Mon expérience de plus de 7 ans, ma flexibilité, ma capacité d’adaptation rapide, ma motivation, mon dynamisme et la qualité de mes prestations ainsi que la compétitivité de mes tarifs sont mis au centre de mon intervention.

Expériences

SMART INFORMATIQUES ET SERVICES - SMARTIES

Conseil & audit

Responsable Administrative

95310 Saint-Ouen-l'Aumône, France

juin 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 3 mois)

Je prends en charge l'administratif courant et l’ensemble des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise, comme la facturation, les commandes fournisseurs, devis, contentieux, relation client, traitement de vos documents, suivi des salariés, la gestion des plannings, relation avec les organismes de santé ...

J'assure également la gestion de la comptabilité d’entreprise, conseil et aide concernant le parc informatique et le parc automobile, aide à la création d'entreprise.

UNIPER

Energie

Facturation

92250 La Garenne-Colombes, France

décembre 2015 - juin 2016 (6 mois)

GAZPROM ENERGY

Responsable service client pendant 1 an

ENI

Responsable Administration des ventes Back office pendant 2 ans

VERT LE CONFORT

Responsable administrative pendant 2 ans

BUTAGAZ

Assistante administration des ventes - Service client gaz en réseau pendant 2 ans

SOCIETE DES PETROLES SHELL - Shell

Assistante pendant 2 ans en alternance

SOCIETE SEGEX

Assistante secrétaire comptable pendant 4 ans en alternance

Magalie Euzet -

10/11/2015

Cristina m'a managée dans le cadre d'une restructuration du service client. Alors que le volume du portefeuille en charge était en pleine croissance, Cristina a su soutenir l'équipe en mettant en place des plans de formation de gestion du stress et de gestion des nouveaux outils du CRM. Elle a été à l'écoute pour toutes les suggestions proposées et je tiens à la remercier pour son professionnalisme et son aide.

Khadija Laboudi -

09/11/2015

Cristina est une personne très dynamique, force de proposition qui dispose d'une très grande capacité de travail. Elle a été apprécié par tous les services pour son engagement et son travail.

Julien Tamssom - Gazprom Energy

06/11/2015

Cristina est quelqu'un de tres organisée, volontaire, autonome et incroyablement rapide dans l'implémentation.

Formations