Bienvenue sur le profil Malt de Danusha !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Danusha pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Danusha J.

Chef de projet digital - Scrum Master Agile

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 500€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Danusha.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 4 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Danusha.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Notions

Catégories

Compétences (22)

Danusha en quelques mots

Forte de mes expériences dans de nombreux domaines fonctionnels, j’ai démontré tout au long de ma carrière professionnelle mon adaptation aux différents contextes. Rigoureuse, organisée, autonome et force de proposition, mes capacités me permettent d’intervenir sur des missions de chef de projet digitial/scrum master. Mes capacités rédactionnelles, d’écoute et de compréhension des enjeux sont mises au service d’un excellent relationnel. Je vous propose un profil expérimenté de 16 années, dans des domaines techniques et fonctionnels variés, qui me permettent de mettre ma curiosité naturelle au service des autres. Experte en planification stratégique et en organisation, j’apporte un soutien complet aux équipes. Je suis entièrement dévouée au service à la clientèle, à la satisfaction du client et à la communication au sein d’une équipe.
J'ai aussi une très bonne connaissance technique du web et de ses langages, des parcours utilisateurs et du user expérience (UX), du web-marketing et du SEO. Entrepreneur dans l'âme, je suis très autonome, force de proposition et capable de m'intégrer rapidement aux équipes.

Deux domaines d’expertise pour vous proposer une offre répondant au mieux à vos attentes. :

1. CHEF DE PROJET
• Rédaction du cahier des charges
• Planification, coordination, assignation aux équipes de production
• Respect de la qualité des livrables, du budget et des délais
• Veille permanente fonctionnelle et technique
• Relecture de code
• Participation aux phases de tests
• Conseils et propositions sur les bonnes pratiques
• Suivi du projet après mise en ligne

2. COMMUNICATION DIGITALE
• Réseaux sociaux et campagnes d'emailing
• Réalisation de supports de communication

Actuellement salariée, je peux être disponible à plein temps, dans deux mois après la validation du projet.

Je serais ravie d'échanger avec vous sur vos besoins autour d'un café =)

Expériences

Ecole Spéciale d'Architecture

Education & e-learning

Chargée de Communication

Paris, France

octobre 2016 - Aujourd'hui

- Mise à jour des informations sur le site Internet et création de contenu sur les réseaux
- Elaboration des plans de communication et mise en place d’actions pour atteindre les objectifs
- Organisation d’événements de pré-rentrée pour les professeurs, environ 100 personnes, commande de repas, réservation de salles
- Gestion des projets internationaux : participation aux commissions de sélection, suivi des budgets de subventions
- Suivi du planning des rendus ministériels avec l'outil Trello
- Rédaction de plus de 200 contrats CDD/CDI/Vacataires par an.

Réalisation : en charge de la dernière demande de subvention auprès de l’agence Erasmus +, nous avons récolté une bourse de 82 300€ pour les mobilités en Europe

Netfirst

Agence & SSII

Chef de projet digital

Levallois-Perret, France

février 2016 - mars 2016

- Recueil et analyses des besoins, conseils technique, stratégiques, ergonomique et graphique
- Rédaction et validation de cahiers des charges et de processus de production
- Planification et suivi de projet
- Gestion des différentes phases de test et de recette
- Suivi du respect d'une charte graphique
Réalisation : site Internet pour le rapport d’activité 2015 d’un client.

Lucien Pagès

Conseil & audit

Assistante Attachée de Presse

Paris, France

août 2013 - novembre 2014

- Gestion des factures et du suivi administratif
- Suivi du règlement des dettes et des créances, suivi des relances
- Suivi des absences, des congés et des heures supplémentaires
- Gestion de l'agenda, des déplacements en France et à l'étranger
- Supervision de la bonne tenue du showroom
- Envoie et retour de shopping
- Organisation et préparation d'évènements.

Réalisation : Planification de 2 défilés par saison lors des Fashions Weeks et de 3 Press Days (1 national et 2 internationaux (Londres et New York))

Urban Way

Télécommunications

Chef de projets événementiels

Saint-Cloud, France

août 2011 - mars 2012

- Coordination des équipes de production
- Gestion des plannings et des imprévus
Réalisation : Création d’un page sur un réseau social, avec environ 30 « likes » quotidiens, qui a permis de développer la e-réputation ainsi que l’image de la société.

Vestel France

Grande distribution

Chef de produits

Rungis, France

janvier 2007 - janvier 2011

- Service commercial dédié aux revendeurs de grandes et moyennes surfaces
- Gestion opérationnelle de la relation client
- Création de présentations Powerpoint pour informer des nouvelles caractéristiques produits
- Définition des besoins clients en fonction du marché et des périodicités
- Négociation des achats avec l’usine et envoi du meilleur devis au revendeur
- Création de fiches produits destinées à la vente
- Gestion des plannings de commandes avec le service Logistique
- Garantie du respect des délais de livraison
- Anticipation et définition des besoins du client
- Conception, rédaction et déclinaison d’outils de communication
- Recherche, brief et coordination de prestataires

Réalisation : mise à jour de centaines de fiches produits avec les nouvelles normes et spécificités produits.

Formations

Certifications