Bienvenue sur le profil Malt de Djassa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Djassa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Djassa Yao

Consultant/Formateur, Digital Marketing Strategist

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 500€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Djassa.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Djassa.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (19)

Djassa en quelques mots

Consultant en marketing digital.
Créatif et passionné, je conçois des stratégies et du contenu pour développer la visibilité des entreprises auprès de leurs cibles. En 6 ans d’expériences réussies tant en agence que chez l’annonceur, j’ai créé et rendu visible plus d’une vingtaine de sites web, une centaine de pages Facebook et des vidéos.
J'aide les entreprises à démarrer et booster leurs ventes E-Commerce.
Mes réalisations totalisent aujourd’hui plus de 5.000.000 fans sur Facebook et 50.000.000 vues sur le web.

Portfolio

Expériences

Auchan - Auchan

Immobilier

Digital Marketing Strategist – Projet EuropaCity

Paris, France

janvier 2016 - janvier 2018

♣ Formations et mise en place de stratégies :
- Formation en marketing digital (community management, eRP)
- Formation en vidéomarketing
- Conception et déploiement des stratégies digitales (video-marketing, SEO, SMO)
♣ Sites web :
- Audit et recommandations, rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et des maquettes graphiques, conduite de projet (MOA...)
- Pilotage du cadrage des besoins utilisateurs
- Participation à l’élaboration des stratégies d’expérience utilisateur
- Pilotage de la conception des interfaces web et mobile centrées sur les utilisateurs dans une logique d'optimisation les usages et de la conversion
- Priorisation des exigences métier
- Rédaction de "User stories" (spécifications métier).
- Aide à l'organisation et à la réalisation des tests fonctionnels.
- Rédaction des critères d'acceptation.
- Compréhension des contraintes techniques.
- Capacité à anticiper et respecter la roadmap (vision 3-6-9).
- Analyse des KPIs et des données comportementales des utilisateurs.
- Gestion des site www.europacity.com (FR/EN) et www.construisons-europacity.com (FR): création de pages et mises à jour de contenus (Wordpress & SPIP)
♣ CRM :
- Audit de la solution existante et compréhension des besoins.
- Recommandations sur l'optimisation de l'interaction client sur les différentes étapes du parcours client, et la gestion de la relation client.
- Monitoring et analyses des statistiques pour décisions court, moyen et long terme (Google Analytics, Kantar, Augure) ; pilotage de la stratégie d'acquisition ; optimisation de l'outil de suivi existant.
- Capacité à fédérer et entraîner l'adhésion des équipes au quotidien.
- Compétences managériales : écoute, esprit de synthèse, rigueur, organisation, communication, prise de décision, délégation, motivation, gestion des conflits, et conduite du changement.
- Gestion et animation du blog http://www.construisons-europacity.com/
♣ Social Média :
- Influence Marketing : viralisation de contenus web
- Création de contenus vidéos et images (PAO)
- Veille internet, community management (conception de contenus et animation des communautés Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, Vimeo via des jeux concours, quizz)
- Amélioration de la présence en ligne (SEO, SMO, Video Marketing), gestion des partenariats web (Influenceurs, sites web médias)
Benchmarking de la concurrence, reporting et suivi des KPI.

Formations