Bienvenue sur le profil Malt de Anaïs !

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Anaïs Desmaris

Assistante Administrative Comptable Commerciale RH

Peut se déplacer à Villeurbanne, Villeurbanne

  • 45.766
  • 4.87951
  • Tarif indicatif 311€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 66%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anaïs.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
Villeurbanne, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Villeurbanne et 20km autour
  • Villeurbanne et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Associatif et syndical
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
  • Conseil & audit
+14 autres
Préfèrerait éviter:
  • Défense & armée
  • Ingénierie mécanique
  • Nanotechnologies
  • Sécurité civile
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Espagnol

    Notions

Catégories

Compétences (50)

Anaïs en quelques mots

Grâce à une expérience de plus de 7 ans en entreprise, je vous soutiens désormais dans la gestion administrative, pré-comptable, commerciale et RH de votre structure. Ainsi, vous bénéficierez de plus de temps à consacrer au développement de votre cœur d’activité et de votre réseau !

Issue du milieu des assurances, je souhaite mettre à profit mon expérience :
- de 4 ans en gestion administrative, commerciale, et facturation.
- de 3 ans en organisation de services, relation client et prestataire.
Et mes expériences complémentaires :
- de 2 mois, en cours, dans la rédaction Web.
- de 4 mois dans la communication digitale.
- de 1 an en gestion de trésorerie et comptabilité associative.

Il est important pour moi de constamment développer mes compétences afin d'être toujours opérationnelle.
Je me spécialise actuellement en gestion d'entreprise, en ajoutant la gestion RH à mes autres compétences. J’ai choisi de perfectionner mon niveau d'anglais, langue internationale du business, et reviens d’une formation linguistique en Écosse.

Mon objectif : permettre aux organisations de voir leur productivité augmenter.

Au plaisir de collaborer ensemble.
D-M. Anaïs

Portfolio

Expériences

Pleo

Consulting comptabilité et fiscalité d’entreprise

Lyon, France

mai 2020 - mai 2020

Comptabilité Bases de données

DMA Gestion pro

Conseil & audit

Gérante et Assistante de Gestion en temps partagé

Villeurbanne, France

avril 2020 - Aujourd'hui

Gestion de ma propre structure : EURL spécialisée en gestion d'entreprises, assistante de gestion en temps partagée.
Mes prestations pour vous :
- Gestion Administrative
- Gestion Pré-Comptable
- Gestion Commerciale
- Gestion RH
administratif Stratégie commerciale Business plan Communication digitale Comptabilité Ressources humaines assistante RH assistante administrative assistante comptable aassistante administrative

Your Little Community Manager

Réseaux sociaux

Assistante de Gestion (Stage à mi-temps)

Villeurbanne, France

octobre 2019 - janvier 2020

Assistante de la Gérante, d’une société de community managers et organisme de formation.
- Gestion Administrative :
Gestion du dossier Datadock pour l’offre de formation YLCM.
Rédaction de documents et courriers. Mails.
Évènementiel : listing équipements pour participer au Salon Made In France 2019
- Gestion RH :
Recherche de formation tuteur et sollicitation de l’OPCO.
Établissement d’un contrat de professionnalisation.
Mise en place d’une convention Comité d’Entreprise : PME Centrale.
Suivi des salaires
- Communication YLCM :
Création Newsletter, gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram).
Rédaction d’articles pour le site YLCM.
Texte carte de voeux.
- Comptabilité :
Facturation mensuelle et relances clients.
Analyse des comptes, Budgets, prévisions des dépenses par postes.
- Soutient du développement commercial (répondre à un appel d’offre).

- Gestion de situation de crise (incendie des locaux au Bel Air Camp, Villeurbanne, Octobre 2019) :
Accompagnement à la déclaration et suivi de sinistre, inventaire dégâts.
Communiqué
Support pour permettre à l’équipe d’assurer la poursuite de l’activité.
- Travail d’équipe, gestion des priorités, des urgences et du stress.

(Pack Office 2019, Suite Office Google, Sedinblue, Oneup)
Administration réseaux assistante administratif vie de bureau Communication digitale suivi de la paie facturation rapprochements bancaires datadock opco formation tuteur comité d'entreprise newletter Community management budget déclaration de sinistre courriers

Opteven - Opteven

Banque & assurances

Chargée d'Assistance

Villeurbanne, France

juin 2012 - octobre 2015

(Français et Anglais)
Service d’assistance en assurances, relation client et prestataire.

- Assurances : prise en charge de dossiers Auto, MRH, Mutuelle, Prévoyance et Obsèques.
- Organisation de services : recherche de prestataires, étude de devis, envoie de prises en charge.
- Relation client : suivi satisfaction client; suivi réclamations et gestes commerciaux.
- Facturation : analyse et contrôle des factures reçues.
- Gestion mails.
- Phoning entrant et prospection téléphonique.
- Accompagnement et coaching de nouveaux collaborateurs.

Plus :
- Empathie, pédagogie.
- Gestion des priorités, stress, urgences.
- Maitrise des procédures de dédouanements de véhicules (Maroc, Turquie, Tunisie).
Anglais automobiles emphatie assistance relation clients relation prestataires téléphone facturation mailling santé décès domicile

Opteven - Opteven

Banque & assurances

Chargé de Gestion VEI

Villeurbanne, France

octobre 2015 - septembre 2019

Gestion Administrative et Commerciale, des véhicules soumis à la procédure VEI (Pertes Totales), Assurances Automobiles.
- Relation avec les clients grands comptes et prestataires.
- Commercial : techniques de vente et négociations.
- Comptabilité : Traitement des factures, suivis des recouvrements.
- Taches Administratives :
Enregistrement des achats et cessions de vhls , bons d’enlèvement, appels d’offres de vhls.
Gestion des documents légaux auprès des autorités.
Gestion du courrier, gestion mails, rédaction de courriers officiels, archivage.
- Techniques d'Assurances :
Procédure VEI, VVR, Indemnisation.
Missions d'expertises.
- Pédagogie : encadrement et accompagnement, de stagiaires et alternants.
Optimisation et mise en places de procédures simplifiées.

Plus :
- Maîtrise des procédures de Préfecture et de Police (VVR)
- Logiciel et support : SIV/DARVA ; ANTS ; Fréquencéo/Logos (la Poste) ; Site du BCA et Autoonline ; Site d’ARGOS ; Pack Office 2010 et 2016
- Autonomie, Gestion des priorités ; Rigueur et Organisation.
voir moins
Assurances automobiles assistante administrative vie de bureau assistance commerciale négociations techniques de vente archivage courrier mailling relation prestataires missions d'expertises facturation relances factures relation clients bons d'enlèvements SIV courriers IARD Coaching individuel fournitures

1 mission Malt

    (1 avis)

    Björn - Pleo

    26/05/20

    J'ai eu la chance de discuter du paysage comptable français avec Anaïs dans le cadre d'une étude de marché. Avec son experience, elle a su répondre pertinemment à toutes mes questions en allant souvent en profondeur dans les différents sujets. En plus de ca, Anaïs s'est bien préparée avant notre conversation, ce qui à vraiment permis de rentabiliser nos 45 minutes ensembles.

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