Parcourir les profils
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Dounia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Dounia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Dounia Berrada

consultante interactivité Event

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 490 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dounia.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Dounia.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (14)

Dounia en quelques mots

Consultante Digital Freelance depuis plus 2 ans au sein de la SNCF et ses filiales pour la mise en place d'outils d'interactivité lors des Events, réunions, Formations, séminaires .. De la gestion de projet jusqu'à la mise en place des outils le jour J en tant que support technique (Skype, audio - visio conférence, tchat, sondage, captation vidéo, contenus digitaux..)
Passionnée par les nouvelles technologies et l'innovation.

Expériences

SNCF - SNCF

Télécommunications

Consultante Digital

Paris, France

janvier 2015 - mars 2017 (2 ans et 2 mois)

-Gestion de projet : Expression de besoin client- Proposition des solutions adaptées- Etudes techniques -Visite et repérage des sites- Mise en place des solutions sur plusieurs devices (Mobile/tablette/PC) - Support technique le jour J- CR et suivi
-Accompagnement client : Présentation des outils - Définition des processus - Ateliers d’études - Mise en place d'outils d'interactivité - Coordination des différents interlocuteurs internes et externes (évènements, conférences, séminaires, réunions à distance, réunions sensibles COMEX/PDG, formations ...)
-Mise en place et analyse des KPI mensuel + Stratégie de communication -Prospection et collaboration avec de nouveaux prestataires d'outils digitaux -Développement du portefeuille clients internes SNCF/filiales France -Management de 2 personnes / Pilotage des prestataires externes
-Outils d’interactivité mis en place : Audio/Visio conférences, couverture / Infrastructure réseau, Tchat/Messagerie instantanée (anonymes), Brainstorming,, captation et montage vidéo / Questionnaire-Sondage..
-Suivi Intranet / Process / Budget / Yammer /Guides utilisateurs /Plannings
-Connaissance et formation sur les outils suivants: Wisembly, Arkadin, Mobil Actif, Skype Enteprise, -Klaxoon, Liveness, ITevents ...

Formations