Bienvenue sur le profil Malt de Elena !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Elena pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Elena Yukhanova

consultante études quantitatives, stratégie

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 150€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elena.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elena.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Capacité professionnelle complète

  • Russe

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (10)

Elena en quelques mots

6 ans d'expérience en études quantitatives

Etudes ad-hoc, Tracking, Pré, Post-test, baromètres notoriété / image (France et international).

Problèmatiques liées à un manque de la notoriété des marques, leur perception, évaluation des communications, connaissance et choix de cible.

Je vous accompagne dans le choix de la méthodologie, la mise en place et le suivi de vos projets et jusqu'à l'analyse des résultats avec des recommandations actionnables

Clients : Unilever, PLI, L'Oréal, Reckitt, Jägermeister, Kellogg's, Lactalis, Meetic

Esprit analytique et une bonne maîtrise de domaine FMCG et services
Une bonne connaissance des différences culturelles (projets multi-pays)

Expériences

Ipsos - IPSOS

Conseil & audit

Chef de groupe

Paris, France

février 2018 - Aujourd'hui

Gestion des études quantitatives
Clients :
- Alimentaire
- Pure player
- Pharmaceutique

KR MEDIA FRANCE - WPP Group - France

Agence & SSII

Responsable des études

Paris, France

septembre 2015 - Aujourd'hui

Réalisation des études de A à Z de façon autonome y compris le choix de méthodologie, échantillonnage, calcul du budget de l’étude, préparation des propositions commerciales, rédaction du questionnaire, mise en place et suivi du terrain, analyse, préparation et présentation des rapports
Organisation des formation internes sur les outils et études proposées par le service
Etudes quantitatives : ad-hoc, pré- et post-test publicitaires, baromètres notoriété/image en France et en Europe.
Etudes qualitatives : animation des groupes sur une plateforme en ligne, entretiens individuels

Millward brown

Centres de recherche

Research executive

Paris, France

septembre 2012 - août 2015

Mise en place et suivi des études, interprétation et analyse des données, présentations des résultats (en français et en anglais)
Etudes quantitatives : tracking des marques, pré- et post-test publicitaires en France et dans le monde
Collaboration avec les agences-partenaires (Kantar Worldpanel, IRI, Mindshare) sur les problématiques évoquées par les clients de l’agence
Membre d’une équipe des experts en études digitales
Auteur du blog lesmarquesalaloupe.com

Formations