Bienvenue sur le profil Malt de Elvir !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Elvir pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Elvir Dzeladin

Expert Certifié Atlassian jira / service desk

En télétravail depuis Genève

  • 46.2018
  • 6.1466
  • Tarif indicatif 900€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 4h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elvir.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, Soirs & week-ends

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elvir.

Localisation et déplacement

Localisation
Genève, Suisse
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (15)

Elvir en quelques mots

Bonjour


Certifié Atlassian Master (ACM), je souhaite vous faire bénéficier de mon expertise sur les outils Atlassian:

- Installer et Configurer la suite Atlassian (JIRA Core, JIRA Sofware, JIRA Service Desk, Confluence)
- Interpréter et traduire votre cahier de charge en langage "JIRA"
- Installer et configurer les add-ons de la Market Place
- Formation sur les outils Atlassian en anglais ou Français
- Fournir de la documentation technique et/ou des guides utilisateurs.

Portfolio

Expériences

Donos Conseil

Agence & SSII

Certified Atlassian Expert

Strasbourg, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Description des missions réalisées :
• Recueil et analyse des besoins clients
• Intégration et configuration des outils Atlassian
• Conseil sur les méthodologies Agiles
• Audit de vos instances
• Animation de formations sur les bonnes pratiques Atlassian.

Netapsys Sodifrance

Agence & SSII

Consultant Atlassian

Strasbourg, France

octobre 2017 - Aujourd'hui

Conseil de l'Europe

Secteur médical

Administrateur JIRA / Confluence

Strasbourg, France

septembre 2014 - Aujourd'hui

Administration des solutions Confluence et JIRA
Réalisation d'applications reposant sur les technologies Service Desk et Workflow
Suivant son rôle défini par le responsable projet, aider à la collecte des besoins, participer au paramétrage de la solution et aux tests nécessaires, former les utilisateurs finaux, documenter l’application
Aider les équipes de développement à travailler sous Agile
Organiser des présentations et formations sur les outils Atlassian

Conseil de l'Europe

Secteur médical

Assistant projet IT & support qualité

Strasbourg, France

mai 2013 - août 2014

Administration de l'outil de gestions des tests et des incidents (Suite atlassian)
Former à la méthodologie Agile
Assurance qualité des projets IT
Rédaction de guide et documentation techynique
Support bilingue anglais / français pour les outils JIRA et Confluence

Conseil Régional Alsace

Secteur public & collectivités

Analyste - formateur

Strasbourg, France

octobre 2011 - juillet 2012

Analyse fonctionnelle en recette et production de Cadic Intégrale
Gestion et suivi des anomalies et des livraisons de correctifs
Élaboration d'un guide d’utilisation
Formation des collaborateurs aux nouveaux outils
Diverses tâches en bibliothéconomie

Formations

Certifications