Rechercher un freelance
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Candau

social media manager

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.8377
  • -0.5796
  • Tarif indicatif 500€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 87%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Espagnol

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (11)

Fanny en quelques mots

Social Media Manager avec +6 ans d’expérience, je m'adapte à tous types de secteurs et problématiques.

RÉFÉRENCES
➤ Art de la table : Baccarat, Jura, Riedel
➤ Décoration : Maisons du Monde « Ma Chambre Cosy Parfaite »
➤ Energie : Total « Committed to Better Energy »
➤ Food & Beverages : Michel Cluizel, San Pellegrino « Grand Fooding 2017 Les Communardises »,
San Pellegrino Fruit Beverages « Piazza Deliziosa », Sodebo, Ultima Petfood « Ultima Live Show »
➤ Grands magasins : Tati
➤ Hôtellerie de luxe : Prince de Galles, Ritz Paris, Royal Mansour
➤ Jeux d’argent : PMU
➤ Media : Canal +
➤ Médical : Amplifon, Tabac Info Service
➤ Mode : Etam « Etam Live Show »
➤ Parfums : Paco Rabanne, Valentina
➤ Start-up : Rush Out
➤ Tourisme : Club Med
➤ Vins & spiritueux : Martell, Minuty, Moët & Chandon

COMPÉTENCES
➤ Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
➤ Conception & amplification d'activations digitales
➤ Supervision de la production de contenus
➤ Community Management
➤ Gestion de projet

Portfolio

Expériences

Maisons du monde - Maisons Du Monde

E-commerce

Social Media Manager

Paris, France

juillet 2017 - avril 2018 (9 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs
- Coordination des CM dans les marchés locaux (DE, IT, ES)

Supervision de la production de contenus
- Brief, suivi, livraison des contenus

Conception & amplification d'activations digitales 
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs : "Ma Chambre Cosy Parfaite", Cahiers de Tendances Automne-Hiver 2017 et Printemps-Eté 2018, Noël 2017, Catalogue 2018, Catalogue Junior 2018
- Coverage d’événements
- Jeu-concours : "La Chambre de Pas Tout le Monde" création, mise en place, et suivi 

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube,
- Modération : SAV & bible réponses CM
- Bilans KPIs & e-réputation

Référence
➤ Décoration : Maisons du Monde

FRED & FARID

Agence & SSII

Social Media Manager

Paris, France

janvier 2017 - avril 2017 (2 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Supervision de la production de contenus
- Shooting stop-motion

Activations digitales 
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs : « Grand Fooding 2017 Les Communardises », « Piazza Deliziosa »
- Coverage d’événement

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram,
- Bilans KPIs

Références
➤ Boissons : San Pellegrino « Grand Fooding 2017 Les Communardises », San Pellegrino Fruit Beverages « Piazza Deliziosa »
➤ Tourisme : Club Med 

ICI BARBES

Agence & SSII

Community Manager

Paris, France

janvier 2017 - janvier 2017

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
- Modération & SAV

Références
➤ Médical : Tabac Info Service
➤ Grandes enseigne : Tati

FRED & FARID

Agence & SSII

Community Manager

Paris, France

août 2016 - septembre 2016 (1 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Activation digitale
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs : "Etam Live Show"
- Coverage de l'événement

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram

Référence
➤ Mode : Etam "Etam Live Show"

Socialyse, Groupe Havas

Agence & SSII

Chef de projet Social Media / Prod

92800 Puteaux, France

juin 2016 - août 2016 (1 mois)

Supervision de la production de contenus
- Brief, suivi, livraison des contenus
- Shootings photos & vidéos

Activation digitale
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs
- Jeux-concours : création, mise en place, et suivi
- Identification & activation d’influenceurs

Gestion de projet social media
- Bilans KPIs & e-réputation

Références
➤ Food : Sodebo, Ultima "Ultima Live Show"
➤ Media : Canal +
➤ Parfum : Paco Rabane

RushOut

Culture

community manager

Paris, France

janvier 2016 - mars 2016 (2 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
- Coverage d'événements
- Bilans & e-réputation

Référence
➤ Start-up : RushOut

Kiosk

Agence & SSII

Community Manager

Paris, France

mai 2015 - mai 2016 (1 an)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Supervision de la production de contenus
- Brief, suivi, livraison des contenus

Conception & amplification d'activations digitales
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs
- Live-tweet Social Tv et Coverage d'évènements
- Jeux-concours : création, mise en place, et suivi, rédaction & dépôt des règlements
- Tendances sponsorisées
- Achat d'espace Facebook & Twitter recrutement & engagement

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+
- Bilans KPIs

Références
➤ Jeux d'argent : PMU
➤ Médical : Amplifon

Marcel - Publicis

Agence & SSII

Community Manager

Paris, France

mars 2015 - avril 2015 (1 mois)

Activation digitale 
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs : « Committed to Better Energy »

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Vines, Linkedin
- Modération : kit de modération
- Bilans KPIs

Référence
➤ Energie : Total

Studio Lumini

Agence & SSII

Social Media Manager

Paris, France

octobre 2014 - mars 2015 (5 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Supervision de la production de contenus
- Shootings photos

Conception & amplification d'activations digitales
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs
- Coverage d'évènement
- Jeux-concours : création, mise en place, et suivi,

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Instagram Pinterest
- Bilans KPIs & e-réputation

Relations presse / blogueurs
- Evénementiel
- Création d’un fichier blogueurs & journalistes design, décoration, lifestyle
- Création de supports : dossiers de presse, invitation événement
- Partenariats

Références
➤ Décoration : Secret Berbère

Pain Vin & Company

Presse & médias

Social Media Manager

Paris, France

septembre 2013 - janvier 2014 (4 mois)


Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Conception & amplification d'activations digitales
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs
- Coverage d’évènements : Salon du Chocolat 2013, Remise de prix Relais Desserts 2013, Le grand Tasting 2013
- Identification influenceurs

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
- Bilans KPIs & e-réputation

Gestion de projet
- Refonte du site de l’agence (FR/EN) desktop, tablette, mobile

Références :
➤ Art de la table : Jura, Riedel
➤ Food : Michel Cluizel, Relais Dessert
➤ Vins : Henri Bourgeois, Henri Maire, Minuty, Alliance Loire

Balistik#Art

Agence & SSII

Community Manager

Paris, France

octobre 2011 - septembre 2013 (1 an et 11 mois)

Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
- Plannings éditoriaux & créatifs

Conception & amplification d'activations digitales
- Orchestration des temps forts & contenus créatifs
- Coverage d’évènements
- Jeux-concours : création, mise en place, et suivi
- Identification influenceurs
- Achat d’espace Facebook : recrutement & engagement

Community Management
- Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube
- Bilans KPIs & e-réputation

Références
➤ Art de la table : Baccarat
➤ Food : Stéphanie le Quellec
➤ Horlogerie : TechnoMarine
➤ Hôtellerie de luxe : Prince de Galles, Ritz Paris, Royal Mansour
➤ Parfum : Valentina
➤ Spiritueux : Martell, Moët & Chandon

13 missions Malt

(1 avis)

Francois - Maisons du Monde France SAS

02/07/18

Un vrai plaisir de travailler avec Fanny pendant presque 1 an. Dans un contexte de reconstruction de l'équipe, Fanny a su gérer des missions diverses, allant de la définition du planning édito, la gestion de la modération avec le service client, la couverture d’événements influenceurs... Fanny est dynamique et aime travailler en équipe. Un vrai atout pour une équipe Social Media.

Cécile Dautremont - Maisons du Monde

10.07.2018

J'ai pu travailler avec Fanny lors de sa mission de 10 mois au sein de Maisons du Monde. Fanny a su créer et mettre en place la nouvelle stratégie Social Media tout en respectant l'image de marque Maisons du monde dans un contexte de reconstruction d'équipe. Toujours à la pointe des nouveautés sur les RS, Fanny a su dynamiser nos RS, créer de l'engouement et de l'engagement autour de ceux-ci. Nous avons notamment travaillé ensemble sur différents projets cross canel : event influenceurs, event Pinterest "Ma chambre cosy parfaite" qui ont été des très belles réussites ! Fanny a toujours su faire preuve de pro-activité et de rigueur dans son travail même pendant les périodes de flux tendus. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu travailler à ses côtés, Fanny est une personne très agréable, dynamique et toujours avec le sourire !

Francois Morice - Maisons du Monde

09.07.2018

Un vrai plaisir de travailler avec Fanny pendant presque 1 an. Dans un contexte de reconstruction de l'équipe, Fanny a su gérer des missions diverses, allant de la définition de stratégie des contenus éditoriaux et créatifs, des activations digitales, la gestion de la modération avec le service client, la couverture d’événements influenceurs... Fanny est dynamique et aime travailler en équipe. Un vrai atout pour une équipe Social Media.

Jean-Baptiste Huguenin - RushOut

01.09.2016

Fanny peut transformer vos reseaux sociaux en une machine a creer de l'engagement avec vos audiences. Et en plus sa personnalite positive et enjouee font que travailler avec elle est un vrai plaisir. Proposez-lui un projet!

Kevin Magne -

09.11.2015

J'ai eu la chance de travailler avec Fanny il y a quelques années. C'est une personne compétente et fonceuse, amoureuse des langues étrangères (et de la raclette), fort sympathique et pleine d'humour. Elle a su nous montrer plusieurs fois ses compétentes et sa créativité pour redynamiser un compte client sur un réseau social à apportant son savoir-faire et sa fraîcheur. Elle sera un atout dans votre équipe !

Formations