Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Dantil

assistante virtuelle bilingue anglais

En télétravail depuis Ceyrat

  • 45.7318587
  • 2.997055199999977
  • Tarif indicatif 250€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
63122 Ceyrat, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Fanny en quelques mots

Je suis Fanny, assistante virtuelle. Je propose des travaux administratifs ponctuels ou à durée variable, à distance en ligne.

Mon offre s'adresse aux blogueurs, aux micro entrepreneurs et artisans de TPE qui souhaitent un coup de main ponctuel ou régulier pour gérer leurs contraintes administratives (liste non exhaustives) :
- Saisie d'email à distance (en français ou en anglais)
- Saisie de documents divers, mise en page
- Transformation de document en PDF
- Relecture et correction de vos articles ou vos supports marketing
- Saisie de base de données
- Réalisation de tableaux de bord

Vous passez 1/2 journée par semaine, voire plus, à faire des tâches nécessaires mais que vous ne maîtrisez pas.
En faisant appel à mes services, vous économiserez au moins 2 jours (12h) par mois et optimiserez votre temps pour vous concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.
Vous gagnerez en valeur auprès de vos prospects, clients, fournisseurs : vos communications seront irréprochables, vos prospects auront envie de faire appel à vos services. Vous inspirerez confiance. Vos fournisseurs auront plaisir à vous servir.

Je travaille uniquement à distance. Je reste bien entendu, à votre écoute tout au long de la prestation et même au-delà, si vous avez besoin (contact par email ou téléphone) ou si vous avez une question particulière. Je vous tiendrai informé régulièrement de l'avancement de mon travail.
Ma garantie = + de 20 ans d'expérience dans des domaines d’activités variés. Je pratique chaque jour à titre professionnel comme personnel tous les outils informatiques avec une forte attirance pour l'outil Excel.

Communicative, j'aime entretenir de bonnes relations avec tous les intervenants de l'entreprise (fournisseurs, clients, internes, externes...).

Ensemble nous travaillerons "gagnant / gagnant" et dans la bonne humeur.
On commence quand ?

Portfolio

Expériences

Pechiney Rhenalu

Aéronautique & aérospatiale

Assistante de Vente Export

63500 Issoire, France

janvier 2000 - septembre 2000 (8 mois)

Saisie, suivi et expédition de commandes
Secteur aéronautique export
Grands comptes
Produits de très grande valeur
assister le commercial

Sigma Genosys

Biotechnologies

Sales ledger

Cambridge, Royaume-Uni

novembre 2000 - mai 2001 (6 mois)

Comptabilité Client principalement français
Vérification des saisies de commandes (intitulé, numéro de commande, adresses de facturation et de livraison)
Facturation
Relances
Verification Rigueur Anglais

Convergys

Edition de logiciels

Purchase ledger supervisor

Cambridge, Royaume-Uni

octobre 2001 - mars 2004 (2 ans et 5 mois)

Service comptabilité fournisseurs
3 personnes à superviser
Saisies des factures fournisseurs,
vérification des achats, des notes de frais
Réglements
Saisie rigueur superviser anglais

Horiba

Secteur médical

Assistante de Ventes Export

Montpellier, France

janvier 2005 - juin 2011 (6 ans et 5 mois)

Saisie et expédition des commandes selon incoterms en vigueur
Clients au Japon, USA, Europe, Russie, Pays d'Europe de l'Est...
rigueur respect des délais

Rei-Lux

Conseil & audit

Responsable Administrative et Financière

Clermont-Ferrand, France

janvier 2012 - Aujourd'hui (9 ans et 9 mois)

Société de service auprès de collectivités locales, entreprises de constructions, grands comptes...
En télétravail
Un peu femme orchestre
Admin de base, courriers, réponses aux Appels d'Offre...
Comptabilité : tenue des comptes et de la trésorerie, saisie des Notes de frais, déclaration de TVA, facturation client, règlement fournisseurs
DRH : contrats de travail, salaires (en collaboration avec le cabinet comptable)
Marketing, communication
Parfois même "dépanneuse" informatique
Il faut savoir tout faire dans une TPE
En relation constante avec les clients, les fournisseurs, la direction tout passe par moi à un moment ou un autre.
habilité à travailler en autonomie gestion trésorerie saisie télétravail pack office

Elisa Detrez - Bestjobers

01/03/2018

Fanny a été d'une efficacité remarquable dans la relecture de notre livre, aucune faute ne lui a échappée! Son aide a été précieuse et nous a fait gagner beaucoup de temps , un grand merci Fanny

Romain Grandjean - EDP Solutions

13/10/2017

Je recommande sans hésiter Fanny ! C'est une personne professionnelle, réactive et force de propositions pertinentes. Fanny a réalisé pour moi des corrections et améliorations de texte pour des articles de blog. Je lui confierai d'autres missions à l'avenir sans aucune hésitation. Romain

Formations