Parcourir les profils
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Monstier

rédactrice web / community manager

En télétravail depuis Lille

  • 50.62925
  • 3.057256000000052
  • Tarif indicatif 250 €/ jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 4h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Allemand

    Bilingue ou natif

  • Italien

    Notions

Catégories

Compétences (8)

Fanny en quelques mots

Bonjour et bienvenue dans mon espace ! Je suis freelance depuis 2014, sur la région Lilloise et à distance pour le reste du monde.
Pour que vous atteignez vos objectifs marketing, je mets à votre disposition mes compétences en rédaction web et en community management afin d’établir une stratégie éditoriale pertinente pour votre entreprise. Pour avoir des détails plus concrets sur les prestations que je propose, rendez vous sur fannymonstier.fr !

Expériences

Adfinitas - ADFINITAS

Community Manager

novembre 2015 - décembre 2015 (1 mois)

Lancement et suivi de la campagne "Je réponds Fraternité" sur les réseaux sociaux pour le client de l'agence Adfinitas : Le fonds du 11 janvier.

Culture Courses

Consultante

décembre 2015 - décembre 2015

Optimisation du site web de l'entreprise pour le SEO, relecture et correction du contenu de la formation sur l'interculturalité de Culture Courses

Louvre Hôtels - Louvre Hotels Group

Conférencière

septembre 2015 - septembre 2015

Conférence sur la community management pour le tourisme et l'hôtellerie pour les directeurs des hôtels du groupe Louvre Hôtels

Savor Lille

Chargée de communication digitale

juin 2015 - janvier 2016 (6 mois)

Création et mise en oeuvre de la stratégie web & social media de la marque, relations publiques (entreprises, presse & blogs)
3 jours / semaine

On prend un café

Community Manager

octobre 2015 - octobre 2015

Plusieurs missions ponctuelles chez On Prend Un Café en soutien de leurs équipes (Couverture social media du salon Conext 2015, lancement de la marque Ligier sur Twitter...)

909C

Community Manager

mai 2015 - septembre 2015 (4 mois)

Création et mise en oeuvre de la stratégie social media de la platefome Wiki for Home, une initiative sponsorisée par Castorama

Julien Hugonnard-Bert

Chargée de communication

juin 2015 - juillet 2015 (1 mois)

Consulting et communication digitale pour la campagne de financement participatif de Julien Hugonnard-Bert. Résultat de la campagne : 375%
https://fr.ulule.com/ggm4/

Graffcomics

Community Manager

septembre 2014 - avril 2015 (6 mois)

Création et mise en oeuvre de la communication digitale de Graffcomics, maison d'édition de comics gratuits à l'occasion de leur campagne de financement participatif.
Résultat de la campagne : 139%
https://fr.ulule.com/graffcomics-editions
Missions : Community Management, relations blogueurs et presse, création et alimentation du site web de l'entreprise, création de la page du projet sur le site de crowdfunding Ulule et animation de la campagne sur ce site via des newsletters, présence salons

Vincent Fourneuf -

19.03.2015

Fanny Monstier est une collaboratrice de qualité, impliquée et Dynamique. Cultivée et curieuse elle s' intègre rapidement à l' équipe principale et devient aussitôt un élément indispensable dans l' entreprise. Sa gestion de la campagne Ulule, le site de financement participatif, à permis un succès au delà de toute espérance, dans une conjoncture difficile. Respectueuse de la hiérarchie, mais toujours curieuse et intéressée, c' est devenu la solution évidente pour la communication de notre entreprise et la rédaction de nos différents magazines.

Formations