Bienvenue sur le profil Malt de Francine !
Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 3 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.
À temps partiel, 3 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 30km autour
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :entre 3 et 6 moisPréfèrerait éviter:≤ 1 semaine
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Luxe
- Conseil & audit
- Vins & Spiritueux
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Langues
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (16)
Francine en quelques mots
J'accompagne des TPE et PME de l'univers du BtoB à saisir de nouvelles opportunités commerciales leur permettant de faire évoluer leur Busniess Model.
Dans une démarche concrète, je co-construis avec mes clients une stratégie de développement en cohérence avec leur ADN et leur vision du marché et je contribue à sa mise en œuvre avec leurs équipes.
Au-delà d’une mission, j’inscris mes actions dans un partenariat agile et flexible avec efficacité et maîtrise des coûts.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus
Bien cordialement,
Francine
Portfolio
Expériences
IFOP
En qualité de Directeur du Développement, j'ai accompagné l'ensemble des pôles d’expertise de l'IFOP à améliorer leurs performances commerciales; définition de la stratégie commerciale en lien avec son directeur, planification et déploiement des plans d'action avec les équipes. Plus transversalement, j’ai mis en place des outils et process pour optimiser la présence commerciale de l’entreprise, initié et piloté des projets de développement mobilisant l’ensemble des ressources internes, créé les outils de mesure de la performance et du ROI , formé et coaché les directeurs aux techniques commerciales.
Ipsos - IPSOS
En tant que DGA d’une nouvelle filiale d’Ipsos, ma mission a été de gérer la fusion d’Ipsos Observer (30 personnes) et d’Ipsos Opérations (70 personnes), de réécrire le positionnement, de redéfinir l’offre, de développer de nouveaux produits et services en lien avec le nouveau positionnement et de le déployer auprès des collaborateurs.
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
MBA de l'European University of America -San Francisco
Institut Supérieur de Gestion
En cours -
Certifié formateur d'adulte par la FFP
SIPCA
2017 -
Ecole de commerce - cycle international
Institut Supérieur de Gestion
1986