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Francine Cerf

Conseil et formation en développement commercial

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 1 200€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 75%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Francine.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 3 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 3 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≤ 1 semaine
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Luxe
  • Conseil & audit
  • Vins & Spiritueux
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (16)

Francine en quelques mots

Bonjour,

J'accompagne des TPE et PME de l'univers du BtoB à saisir de nouvelles opportunités commerciales leur permettant de faire évoluer leur Busniess Model.

Dans une démarche concrète, je co-construis avec mes clients une stratégie de développement en cohérence avec leur ADN et leur vision du marché et je contribue à sa mise en œuvre avec leurs équipes.

Au-delà d’une mission, j’inscris mes actions dans un partenariat agile et flexible avec efficacité et maîtrise des coûts.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus

Bien cordialement,

Francine

Portfolio

Expériences

IFOP

En qualité de Directeur du Développement, j'ai accompagné l'ensemble des pôles d’expertise de l'IFOP à améliorer leurs performances commerciales; définition de la stratégie commerciale en lien avec son directeur, planification et déploiement des plans d'action avec les équipes. Plus transversalement, j’ai mis en place des outils et process pour optimiser la présence commerciale de l’entreprise, initié et piloté des projets de développement mobilisant l’ensemble des ressources internes, créé les outils de mesure de la performance et du ROI , formé et coaché les directeurs aux techniques commerciales.

Ipsos - IPSOS

En tant que DGA d’une nouvelle filiale d’Ipsos, ma mission a été de gérer la fusion d’Ipsos Observer (30 personnes) et d’Ipsos Opérations (70 personnes), de réécrire le positionnement, de redéfinir l’offre, de développer de nouveaux produits et services en lien avec le nouveau positionnement et de le déployer auprès des collaborateurs.

Formations