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Francine Samoura

Assistante Direction - projets

En télétravail depuis Genève

  • 46.201511
  • 6.143889
  • Tarif indicatif 249 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Francine.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

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Localisation et déplacement

Localisation
Genève, GE, Suisse
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Transports
  • Sport
  • Télécommunications
+18 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Allemand

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (16)

Francine en quelques mots

Assistante de direction depuis plusieurs années, je suis disponible pour vos travaux de corrections de textes, traduction ANG-FR et ALL-FR, mais également organisation de voyages business ou privés, gestion de projets et événements ainsi que copywritting ou closing.
Je travaille de manière rapide, autonome et efficace sur office, google, webnode, et m'adapte très vite à tout support de travail.
Les entreprises avec qui j'ai pu collaborer jusqu'ici relèvent ma forte implication, mon sérieux, ma ponctualité ainsi que mon excellente maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand.
Je serais très heureuse d'apporter un soutient solide à votre structure et me réjouis de collaborer avec vous.
Installée dans la région du grand Genève, je peux aussi venir travailler auprès de vos équipes le temps d'une mission.

Expériences

CHUV / Centre hospitalier universitaire vaudois

Assistante Direction

Lausanne, Switzerland

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 11 mois)

Assistanat du médecin cheffe dans la gestion de son unité Gestion du personnel administratif Participation à l'organisation générale et stratégique du secrétariat de l'unité Amélioration de l'expérience patient par la mise en place de directives comportementales pour le desk secrétariat Participation au recrutement de collaborateurs administratifs, médecins du travail et collaborateurs en santé et sécurité au travail Gestion des dépenses et factures liées au service, ainsi que la facturation Tarmed Organisation d'événements ponctuels et de campagnes de sensibilisation Participation à la mise en place d'outils spécifiques à la gestion COVID pour le personnel Aide à la mise en place d'un nouveau système de gestion des patients

CHUV / Centre hospitalier universitaire vaudois

Secrétaire de direction

Lausanne, Switzerland

février 2017 - août 2017 (6 mois)

Organisation et suivi des consultations privées Rédaction du courrier des médecins cadres Gestion et suivi des dossiers médicaux Soutient aux médecins cadres dans leurs activités scientifiques, de recherche et d'enseignement Accueil, placement et gestion des étudiants stagiaires

Cap Canaille

Assistante Direction

Le Mont-sur-Lausanne, Switzerland

avril 2015 - février 2016 (10 mois)

Organisation du secrétariat d'une garderie bilingue privée Commande de repas, en tenant compte des régimes spécifiques des enfants Organisation des plannings hebdomadaires du personnel Préparation des décomptes d'heures du personnel et envoi pour paiement des salaires Organisation de campagnes de sensibilisation et d'événements ponctuels

Bouygues Energies & Services

Office assistant

Lausanne, Switzerland

juillet 2013 - mars 2015 (1 an et 8 mois)

Accueil, office management, organisation d'événements, relation clientèle institutionnelle, assistanat marketing et ventes

Wegelin & Co. Private Bankers

Office manager

août 2009 - décembre 2011 (2 ans et 4 mois)

Accueil, organisation d'événements, gestion d'équipe, transactions caisse, suivi clientèle internationale, assistanat de gestionnaires de comptes

EF Education First

Product Manager

Lausanne, Switzerland

janvier 2005 - août 2009 (4 ans et 7 mois)

Management de produits, marketing, suivi dossiers, relation parents, soirées d'information, recrutement, responsable des ventes indirectes via agences de voyages et vendeurs externes

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