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Frédéric Vauchelles

Ingénieur Unity3D

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 600 €/ jour
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 12h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédéric.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Compétences (5)

Frédéric en quelques mots

Bonjour,

Je suis développeur de jeu vidéo depuis plusieurs années. J'ai occupé des postes d'ingénieries et de direction technique dans les secteurs vidéoludique et multimédia.
Ma pratique de Unity3D depuis maintenant 4 ans me permet de réaliser rapidement des prototypes fonctionnels et des produits de qualité.
Mes collègues ont apprécié ma rigueur dans le développement et la qualité de mes solutions techniques à des problèmes technologiques et artistiques

Portfolio

Expériences

ICAN

Enseignement des cours de développement Unity3D (2ème, 3ème année et spécialité)

Zero Games Studios

CTO: / Conception, implémentation et test des fonctions du jeu / Conception, implémentation et test des outils de production / Conception produit / Recrutement et suivi des employés / Gestion de projet technique

Adobe Campaign (ex-Neolane)

R&D: / Chiffrement de données sensible / Conception et implémentation du déploiement sur cluster pour la préparation, l'envoi et le tracking de la plateforme de mail

Visimmo 3D

Lead R&D: / Conception, implémentation, et test de la plateforme de salon virtuel 3D / Conception, implémentation, test de la pipeline de build et d'exploitation / Organisation du développement dans l'équipe

Eugen System

AI Intern: / Optimisation des algorithmes de pathfinding et de flocking pour R.U.S.E. / Recherche sur le pathfinding pour un grand nombre d'unité (> 100k)

Formations