Rechercher un freelance

Bienvenue sur le profil Malt de Geraldine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Geraldine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Geraldine Vivo

Consultante marketing digitale

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
  • Tarif indicatif 700€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Geraldine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Geraldine.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Influence

Twitter

Twitter : g_vivo g_vivo
  • 153 Followers
  • 286 Tweets

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (13)

Geraldine en quelques mots

Dotée d'une véritable culture de la performance, je peux vous accompagner sur différentes problématiques du marketing digital : de l'acquisition de trafic au pilotage de votre performance en passant par l'optimisation de la conversion.

Je suis convaincue que la réussite d'un projet digital repose sur 2 piliers fondamentaux : l'expertise webmarketing associée à l'expertise marché / entreprises.
Pour cette raison, je crois dans l'écoute, l'analyse et la co-construction avec mes clients de leurs stratégies digitales.

La seule expertise digitale n'est rien si elle n'est pas contextualisée et si on ne lui donne pas du sens. Ainsi, la définition d'objectifs clairs permettent de mettre en oeuvre le plan d'action adéquat et de mesurer les résultats à la fin d'une mission. Chaque mission, si elle doit permettre d'apporter de la performance, doit également être source d'apprentissage pour capitaliser demain sur le travail d'aujourd'hui.



Expériences

Louve Conseil

Agence & SSII

Directrice conseil - fondatrice

Lyon, France

mars 2017 - Aujourd'hui (5 ans et 2 mois)

Missions d'accompagnement et conseil en stratégies digitales :
- Définition et elaboration de plan médias
- Mise en oeuvre et pilotage de campagnes
- Pilotage de la performance / reportings
- Accompagnement et conseil e-marketing
- Formations

Empirik

Agence & SSII

Directrice conseil

Lyon, France

juin 2015 - février 2016 (8 mois)

En tant que directrice conseil, mon rôle était double :
Interne : Développement de l'offre commercial et structuration de la démarche au sein de l'agence
Externe : Conseil et accompagnement digital

Dans mon rôle de consultante, j'intervenais en avant vente pour co-construire les stratégies digitales avec mes clients puis en cours de projet pour garantir la parfaite mise en oeuvre et la performance des actions mises en oeuvre par les account manager.
Chaque stratégie était alors co-construite, argumentée et réfléchie avec le client dans un objectif propre à chaque projet.

C'est ainsi que nous sommes intervenus sur divers projets tels que :
- le pilotage de la performance digitale
- la datavisualisation
- l'acquisition de trafic par le biais du SEA, SEO, communautaire, Facebook ads...
- l'optimisation de la conversion avec l'étude des parcours utilisateurs / personas, la personnalisation

Agence Interactive

Agence & SSII

Responsable webmarketing

Lyon, France

septembre 2010 - juin 2015 (4 ans et 8 mois)

En charge du pôle webmarketing (4 personnes) de l'agence, nous prenions en charge les problématiques de SEO, SEA, refonte de site, optimisation de la conversion, visibilité web...
Intégrée à une équipe web globale, cela m'a permis d'acquérir des compétences digitales globales en tenant compte de l'ensemble des composantes des projets menés (UX, design, developpement...).

Maximiles - groupe Bilendi

Agence & SSII

Chef de projet webmarketing

Paris, France

janvier 2008 - septembre 2010 (2 ans et 8 mois)

Intégrée au sein du pôle "marketing direct" mon rôle consistait à commercialiser la base de données du groupe (e-mails, téléphones, adresses postales).
Malgré une mission très commerciale, cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences dans le secteur parfois complexe de l'emailing et d'appréhender des concepts de dataminning pour qualifier, structurer et optimiser la base de donnée.

Formations