Bienvenue sur le profil Malt de Geraldine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Lyon, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Lyon et 50km autour
Vérifications
Influence
Langues
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (13)
Geraldine en quelques mots
Je suis convaincue que la réussite d'un projet digital repose sur 2 piliers fondamentaux : l'expertise webmarketing associée à l'expertise marché / entreprises.
Pour cette raison, je crois dans l'écoute, l'analyse et la co-construction avec mes clients de leurs stratégies digitales.
La seule expertise digitale n'est rien si elle n'est pas contextualisée et si on ne lui donne pas du sens. Ainsi, la définition d'objectifs clairs permettent de mettre en oeuvre le plan d'action adéquat et de mesurer les résultats à la fin d'une mission. Chaque mission, si elle doit permettre d'apporter de la performance, doit également être source d'apprentissage pour capitaliser demain sur le travail d'aujourd'hui.
Expériences
Louve Conseil
Agence & SSII
Directrice conseil - fondatrice
- Définition et elaboration de plan médias
- Mise en oeuvre et pilotage de campagnes
- Pilotage de la performance / reportings
- Accompagnement et conseil e-marketing
- Formations
Empirik
Agence & SSII
Directrice conseil
Interne : Développement de l'offre commercial et structuration de la démarche au sein de l'agence
Externe : Conseil et accompagnement digital
Dans mon rôle de consultante, j'intervenais en avant vente pour co-construire les stratégies digitales avec mes clients puis en cours de projet pour garantir la parfaite mise en oeuvre et la performance des actions mises en oeuvre par les account manager.
Chaque stratégie était alors co-construite, argumentée et réfléchie avec le client dans un objectif propre à chaque projet.
C'est ainsi que nous sommes intervenus sur divers projets tels que :
- le pilotage de la performance digitale
- la datavisualisation
- l'acquisition de trafic par le biais du SEA, SEO, communautaire, Facebook ads...
- l'optimisation de la conversion avec l'étude des parcours utilisateurs / personas, la personnalisation
Agence Interactive
Agence & SSII
Responsable webmarketing
Intégrée à une équipe web globale, cela m'a permis d'acquérir des compétences digitales globales en tenant compte de l'ensemble des composantes des projets menés (UX, design, developpement...).
Maximiles - groupe Bilendi
Agence & SSII
Chef de projet webmarketing
Malgré une mission très commerciale, cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences dans le secteur parfois complexe de l'emailing et d'appréhender des concepts de dataminning pour qualifier, structurer et optimiser la base de donnée.
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master in Management
Skema Business School
2007 Spécialisation en marketing de l'innovation
-
Bac ES
Lycée Carnot, Cannes
2002 -
Licence Administration Economique et Sociale
Faculté d'économie de Nice, Sophia Antipolis
2005 -
Google Analytics
Certification Google
2017 -
Google Adwords
Certification Google
2017