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Germain Recamier

Formateur en techniques de vente et prise de parol

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8785618
  • 2.360368900000026
  • Tarif indicatif 1 300€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Germain.

Disponibilité non-confirmée

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Localisation et déplacement

Localisation
75010 Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle complète

Compétences (7)

Germain en quelques mots

Bonjour et bienvenue sur ma page

Voilà 7 ans que j’anime des formations en présentiel sur les tous les thèmes de la relation client, en face à face ou à distance (prise de RDV, vente, entretien client, négociation, recommandation, mails, réseaux sociaux, gestion des clients difficiles, gestion du temps), que je forme des formateurs (techniques de débriefing) et que j'utilise les pratiques théâtrales pour former sur la prise de parole.

7 ans que j’y apporte la même passion de partager, écouter, faire grandir et entraîner, car j’attache beaucoup d’importance à la pratique et les mises en situation. Mon expérience du théâtre m’apporte d’ailleurs beaucoup en cela.

Je suis à votre écoute et à votre disposition pour discuter de tous ces sujets !

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Portfolio

Expériences

Nouvelles Donnes

Banque & assurances

Consultant en organisation

France

mai 2005 - août 2016

Commercial : Prise de RDV et commercialisation des prestations de Nouvelles Donnes
Organisation : Etude du maillage d’un réseau d’agences bancaires et préconisations d’implantation
Projets de réorganisation des réseaux bancaires : diagnostic, schéma directeur, déploiement
Informatique : Création d’un outil d’optimisation des ciblages commerciaux (Access), de refonte des portefeuilles de clients (Excel et Access)
Développement de l’outil de gestion et de suivi commercial interne (Excel)
Analyse synthèse informatique Organisation

Nouvelles Donnes

Banque & assurances

Formateur en techniques de ventes

France

septembre 2011 - novembre 2016

Formation des conseillers aux méthodes de relations clients (téléphone, découverte client, négociation, recommandation active, cas difficiles) et d'organisation (gestion du temps)
Formation aux techniques théâtrales (prise de parole en public)
Formation de formateurs (techniques de vente et de débriefing)
Réalisation et débriefing de mises en situation au téléphone et en face à face
Entraînements aux techniques vocales avec les méthodes théâtrales
Conception de modules de formation vidéos Rapid Learning
Pédagogie écoute débriefing prise de parole prospection

MON COMPTE

Banque & assurances

Formateur tous secteurs d'activité

France

décembre 2016 - Aujourd'hui

Formation des conseillers aux méthodes de relations clients (téléphone, découverte client, négociation, recommandation active, cas difficiles) et d'organisation (gestion du temps)
Formation aux techniques théâtrales (prise de parole en public)
Formation de formateurs (techniques de vente et de débriefing)
Réalisation et débriefing de mises en situation au téléphone et en face à face
Entraînements aux techniques vocales avec les méthodes théâtrales
Conception de modules de formation vidéos Rapid Learning
Prise de parole en public prospection ecoute débriefing pédagogie

Formations