Guillaume D.

Directeur de projet digitaux

Peut se déplacer à Paris, Paris 20e Arrondissement

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris 20e Arrondissement et 10km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (15)

Guillaume en quelques mots

Bonjour,

Après plusieurs années d'AMOA auprès de grands groupes (AirFrance-KLM, Renault,...), j'ai fait de la gestion de projet web en agence web orientée technique () et y ai travaillé étroitement avec les équipes de développement.

Je travaille désormais pour des clients indépendants entrepreneurs ou start-ups qui lancent leur projet, autant que pour certaines agences de communication/publicité qui ont besoin d'un directeur de projet technico-fonctionnel, expérimenté et sérieux.

J'accompagne donc ces clients de préférence dans les premières phases de leur projet (audit de l'existant, expression de besoin, conception, conseil technologique, rédaction de spécifications ou de cahier des charges, wireframing...) mais aussi dans les phases de production (recherche de prestataires, pilotage de production technique, AMOA, recette, évolution applicative...).

Je travaille en partie depuis mes locaux, mais je peux assurer tout le présentiel nécéssaire pour une bonne relation client et une gestion de projet efficace.

Au plaisir d'étudier vos propositions :)

A très vite,

GD

Expériences

Publicis Sapient- PUBLICIS GROUPE

Agence & SSII

Directeur de projet senior

Paris, France

décembre 2018 - Aujourd'hui

Coordination de projets multicomptes :
- Royal Canin : analyse fonctionnelle dans le cadre de la mise en place de l'espace eCommerce B2C et préparation du déploiement international
- Cap Gemini : gestion de campagne et production d'assets digitaux pour les campagnes de communication B2B and salons internationaux
- Garnier (Groupe L'OREAL) : coordination de la production des assets digitaux au sein des campagnes de pub (identification de l'écosystème web et digital, formalisation des processus, mise en place d'une équipe de production dédiée au web)
- Garnier (Groupe L'OREAL) : pilotage d'une post production de 400 videos à destination du digital pour support des campagnes pour les 3 prochaines années + mise en place d'une plateforme de prise de brief en ligne pour guider la demande des services marketings internationaux

OKONOMA

High tech

Directeur de projet / Consultant AMOA Digital

juin 2011 - Aujourd'hui

Publicis Consultants- PUBLICIS GROUPE

Direction technique / Direction de projet

LVMH- LVMH

Digital Manager chez Moët-Hennessy

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte