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Hamza B.

key Account Manager

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 200€ / jour
  • Expérience 0-2 ans
  • Taux de réponse 63%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hamza.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hamza.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Grande distribution
  • High tech
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Arabe

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (17)

Hamza en quelques mots

Après deux ans d’expérience en tant que Key account manager junior en retail chez BNP Paribas au sein de la direction commerciale, une année à New York au sein de la direction commerciale de Giambattista valli, une année en gestion de projet digital chez Air France KLM et une expérience chez Frenchfounders en tant que responsable partenariats, j’ai pu construire un profil commercial international et transversal doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse.

Expériences

FrenchFounders

Presse & médias

Responsable partenariats

Paris, France

février 2020 - juin 2020 (4 mois)

Au sein de l'équipe partenariats :
- Sécurisation/Suivi de la mise en œuvre de plusieurs renouvellements de partenariats à travers le monde.
- Mise en place d'outils de reporting et de suivi des partenariats.
- 40 partenaires internationaux
- Localisations : USA, Japon, Chine, Espagne, Canada et France.
- Interlocuteurs : CEOs, C-level, top-exécutifs, Investisseurs et entrepreneurs.

Air France - Groupe Air France

Aéronautique & aérospatiale

Chef de projet digital

Paris, France

septembre 2018 - octobre 2019 (1 an et 1 mois)

En tant que responsable du projet de digitalisation de l'offre formation Campus Air France :
- Analyse, qualification et priorisation des besoins métiers.
- Rédaction du cahier des charges fonctionnelles.
- Suivi opérationnel du déploiement.
- Participation à la mise en condition opérationnelle.

BNP Paribas Personal Finance - BNP

Banque & assurances

Junior key account manager

Paris, France

septembre 2016 - août 2018 (1 an et 11 mois)

Au sein de la direction commerciale et marketing :
- Accompagnement des pays dans leur développement commercial (appels d'offres, négociations).
- Prospection de nouveaux partenariats à dimension internationale.
- Appui des pays dans le cadre de l'amélioration de l'efficacité commerciale.
- Animation et suivi des comptes internationaux (MediaMarkt, IKEA, Apple).

Giambattista Valli

Mode & cosmétiques

Business developer

New York, États-Unis d'Amérique

février 2016 - août 2016 (6 mois)

- Analyse du marché Middle East : Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Qatar.
- Mise en place d’une stratégie de développement commercial pour la région Middle East.
- Développement d’un portefeuille client B2B et B2C : 20 clients.
- Identification des opportunités cross-selling au sein des comptes existants.

The shoppe Real Estate

Immobilier

Chef de projet digital

New York, États-Unis d'Amérique

septembre 2015 - janvier 2016 (4 mois)

- Production des supports de négociation pour les nouveaux partenariats.
- Animation d’un blog interne pour renforcer le partage de la connaissance marché et des bonnes.
pratiques avec les clients.
- Mise en place d’un nouvel outil digital de veille concurrentielle et d’analyse de data.

Rockwool France

BTP & construction

Gestionnaire de base de données marketing

Paris, France

mai 2014 - août 2014 (3 mois)

Au sein de la direction marketing et stratégie :
- Mise en qualité des données produit dans une démarche d'amélioration continue.
- Automatisation de la remontée des données produit.
- Vérification de la conformité des documents liés à la certification des produit.

Formations