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Héléna Crosetto

experte acquisition - google & facebook ads

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.8469
  • Tarif indicatif 450€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Héléna.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel, 1 jour par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (21)

Héléna en quelques mots

Bonjour,

Consultante en webmarketing et acquisition de trafic, je peux vous accompagner dans votre stratégie d'acquisition sur différents canaux : Google Ads (AdWords), Display, Facebook & Instagram Ads, LinkedIn Ads et Twitter Ads.

Cet accompagnement peut se mettre en place à différents niveaux :
- Recommandation stratégique, choix des canaux, définition du budget et des KPIs
- Mise en place des campagnes publicitaires
- Optimisation des performances et reporting

Je peux également venir former vos équipes aux différents outils web indispensables pour votre visibilité et votre performance comme Google Analytics et les outils publicitaires (Facebook Ads, Google Ads, etc.)

Agences, entrepreneurs, PME et grands comptes, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre stratégie d'acquisition.

Portfolio

Expériences

Neocamino

Conseil & audit

Consultante Webmarketing

Lyon, France

août 2018 - avril 2019

Neocamino est la solution utile pour la communication des TPE et PME.

Traffic Management :
- Mise en place et optimisation des campagnes publicitaires pour les clients et Neocamino (Facebook & Instagram Ads, LinkedIn Ads, Google Ads & Display)
- Création des reportings clients
- Formation en interne sur les publicités digitales et les outils (Google Analytics, Google Ads, Business Management, LinkedIn Ads)
- Mise en place des process en interne pour la mise en place et la gestion des campagnes
- Création des offres commerciales et des process de ventes des campagnes digitales

Accompagnement Webmarketing :
- Définition d'un plan d'action stratégique avec les clients
- Accompagnement des clients dans la mise en place des recommandations et dans l'utilisation de la solution Neocamino

VIADIGIS

Conseil & audit

Digital Marketing Manager

Lyon, France

septembre 2016 - juillet 2018

Viadigis, agence en stratégie digitale, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs marques jusqu'à l'activation digitale.
Leader en station de ski, elle est aussi présente sur les secteurs du food et des métiers de services.

Chef de projet au sein de l'agence, j'accompagne les clients dans la définition de leurs besoins, sur la conception des recommandations stratégiques, la validation des offres commerciales; la conduite intégrale de projets jusqu’à la mise en place opérationnelle de ces derniers.

Ayant un fort attrait pour l'analyse de données et les leviers d'action qui en résultent, j'ai en charge la partie Traffic Management de l'agence pour la gestion des budgets média ainsi que la coordination des ressources spécifiques à chaque projet (dev, créa, planner strat...).

L'étendue de mon champ d'action au sein de la société me permet d'avoir une très bonne compréhension de l'environnement du client et de répondre au mieux à ses ambitions.

Andrea Monguilod - Neocamino

17/08/2019

J'ai eu l'occasion de travailler avec Héléna chez Neocamino. Quand je pense à Héléna, plusieurs caractéristiques me viennent tout de suite à l'esprit : efficacité, analyse, perfectionnement mais aussi expertise, pédagogie et à l'écoute de ses clients et de son équipe. Héléna a organisé toute la gestion des campagnes publicitaires en plus de suivre plus d'une cinquantaine d'entrepreneurs, TPE et PME dans leur stratégie digitale. À chaque mise en place de processus interne, Héléna a pris le temps de former les gens qui allaient être touchés par ces changements. Elle a aussi formé une dizaine de personnes en interne aux rudiments de la publicité en ligne. Héléna va assimiler les données présentées, les analyser avec efficacité pour optimiser les campagnes et la stratégie qui s'y rattache. Elle cherchera à se perfectionner pour aller plus loin que ce qui lui est demandé.

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Certifications