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Helene De Gaillande

gestionnaire administrative à distance freelance

Peut se déplacer à Pau, Pau

  • 43.2951
  • -0.3707970000000387
  • Tarif indicatif 220€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 4h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Helene.

Disponibilité confirmée

À temps partiel, 3 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Pau, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Pau et 50km autour
  • Pau et 20km autour

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
Préfèrerait éviter:
entre 1 et 3 mois
Taille d'entreprise
1 personne

Vérifications

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Compétences (15)

Helene en quelques mots

Je fais des travaux de gestion et des tâches administratives je participe à des préparatifs budgétaires. J'utilise les outils informatiques suivants: Word, Excel et bases de données. Je rédige également des procès-verbaux de réunions, de notes de service, de lettres administratives et de notes d'information. J'enseigne également la comptabilité, la gestion, la finance, les mathématiques, le français et la musique.
Je m'intéresse d'autre part à tout ce qui est "bien être" tel que la sophrologie, la relaxation, les massages, les plantes et surtout les huiles essentielles.
Je suis au bureau d'une association d'échange de biens et services.

Portfolio

Expériences

Hélène DE GAILLANDE

Culture

Assistante administrative

Pau, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

Je rédige occasionnellement des lettres administratives et aide des particuliers à faire leur déclaration d'impôts.
Je fais aussi des devis et des factures ainsi que les déclarations sociales et fiscales à 3 clients.
Je prépare aussi un fichier de charges et de produits pour un des clients afin qu'il puisse préparer ses documents comptables.
Je corrige environ 2 fois par an des rapports de stages et mémoires à des étudiants : mes corrections portent autant sur le fond (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, plan) que sur la forme (mise en page du document).
Pour faire toutes ses tâches, j'utilise les logiciels de bureautique tels que Word, Excel et Powerpoint, les réseaux sociaux ainsi que les plateformes internet.

Hélène DE GAILLANDE

Education & e-learning

Cours particuliers et soutien scolaire

juillet 2016 - Aujourd'hui

Je donne depuis l'année 2016 des cours particuliers en comptabilité, analyse financière, mathématiques jusqu'au niveau 2nde, français jusqu'au niveau 3è, bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, plateforme inter et réseaux sociaux) et de saxophone pour débutant. La plupart de mes élèves en milieu scolaire ont réussi leurs examens ou concours.
pédagogie Microsoft Word Microsoft Excel Microsoft Powerpoint cours Comptabilité Finance Formation outlook scolaire

S.O.F.E.C.

Conseil & audit

Assistante comptable

Tarbes, France

novembre 2004 - mars 2005

Travaux comptables de la saisie jusqu’au bilan et contrôle du solde des comptes.
Etablissement des paies, des contrats de travail et des déclarations sociales.
Calcul primes, congés payés et indemnités de licenciement.

C.L.A.P.

Divertissements & loisirs

secrétaire comptable

65300 Lannemezan, France

juin 1998 - juin 2000

Travaux comptables jusqu’au bilan, établissement de factures et de courrier.
Analyse financière et préparation des budgets des dépenses pour chaque séjour.
Suivi des dossiers du personnel puis établissement des bordereaux de charges sociales.
Conception et commercialisation des séjours de classes de découverte.

Conseil départemental

Secteur public & collectivités

Assistante administrative

Pau, France

mai 2005 - janvier 2013

Enregistrement des devis, des bons de commandes, des factures, de leur paiement et gestion des reports de crédits.
Pointage des comptes de tiers restant à payer et des bons de commande.
Réception de livraison de matériel, rapprochement des bons de livraison avec les factures et saisie de l’inventaire des immobilisations.
Traitement du courrier et classement de documents.

Gestion des stocks approvisionnement Comptabilité budgetisation inventaire

Conseil départemental

Secteur public & collectivités

Gestionnaire administrative

Pau, France

janvier 2013 - Aujourd'hui

Gestion des absences du personnel.
Rédaction de courriers, de note de service et de comptes rendus de réunion.
Rédaction et analyse des procédures de travail et d’organisation des tâches de l’équipe.
Saisie de l’inventaire de gros matériels.
Prise de rendez-vous et gestion de planning
Participation à l’étude du budget de la direction.

Planning stratégique Rédaction gestion du personnel inventaire

Formations