Bienvenue sur le profil Malt de Ilaria Beatrice !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Ilaria Beatrice pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Ilaria Beatrice Casati

journaliste pigiste print web

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 250€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Ilaria Beatrice.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Ilaria Beatrice.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Italien

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (11)

Ilaria Beatrice en quelques mots

Ancienne rédactrice en chef chez Condé Nast, j’ai longtemps travaillé chez Glamour, ELLE et Grazia. Pendant 9 ans, j’ai couvert les quatre principales Fashion Weeks, participé à la création de tendances, au lancement des nouveaux must-have, à la découverte de jeunes talents et à la promotion de marques étrangères sur le marché français. J’ai également longtemps travaillé sur le digital où j'ai doucement gravi tous les échelons du métier, jusqu’à devenir rédactrice en chef de Glamour.fr.
Aujourd'hui je travaille en freelance pour ELLE (pages ELLE Infos et ELLE Vie Privée) et le Journal des Femmes print. Je suis également copywriter pour la régie publicitaire du groupe Le Figaro et des marques comme Rochas ou La Vallée Village.
Je fais également du consulting de marque (création de looks, moodboards et cahiers de tendances de la saison) + consulting digital (repérage d'influenceurs, accompagnement sur les réseaux sociaux).

Expériences

Condé Nast

Presse & médias

Rédactrice en chef Mode print et digital

Paris, France

janvier 2015 - décembre 2017

- Responsable des contenus digitaux et vidéo du site et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter et Pinterest), des audiences avec focus sur les objectifs et les outils d'analyse, de la stratégie de glamour.fr
- Couverture des Fashion Weeks dans le monde entier
- Direction des pages Mode Magazine de Glamour et des hors-séries Style
- Coordination des partenariats avec les grands annonceurs du luxe

Formations