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Irène Hupont

Brand strategy & Digital media

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 650€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Irène.

Indisponible

Jusqu'au 24/09/2021

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Irène.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Presse & médias
  • Réseaux sociaux
  • Conseil & audit

Vérifications

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (22)

Irène en quelques mots

Bonjour,

Si vous êtes arrivés sur mon profil, c’est probablement que vous êtes en train de vous poser des questions pour le développement de votre marque. Que vous soyez en phase de création, de re-positionnement ou tout simplement d’expansion, il n’est jamais trop tard pour prendre le temps de se poser les bonnes questions.

De la multinationale à la start-up, à l’international comme en France, j’ai développé les différents outils du couteau suisse. LA solution miracle n’existe pas, mais je vous propose de trouver ensemble VOTRE mix marketing afin de permettre à votre marque d’être lisible, impactante et engageante, en mettant votre client au coeur de toute action.

AUDIT, ANALYSE CONCURRENTIELLE & RECOMMANDATIONS

- Ma marque est-elle cohérente (identité visuelle, message, valeurs, produits, cible, marché, distribution, RSE..) ?
- Comment avoir une identité de marque forte et impactante ?
- Comment se différencier de mes concurrents ?
- Qui sont mes concurrents d’ailleurs ?
- Quels sont les réseaux sociaux à développer pour MA marque ?
- Quelle stratégie média pour augmenter ma notoriété ?
- Quels canaux d’acquisition privilégier ?
- Comment offrir à mon client la meilleure expérience tout au long de notre histoire commune ?
- Comment maitriser mon parcours client ?
- Et l’influence dans tout ça ?

MONITORING, REPORTINGS & POUR ACTIONS
- Reportings performances
- Identification des leviers les plus performants
- Retroplanning d'actions court / moyen / long terme

ACCOMPAGNEMENT, FORMATION & PROCESS
- Création et formation aux supports ou documents de travail Day-to-day
- Identification et sélection de prestataires externes
- Onboarding des équipes

Expériences

BETTINA VERMILLON

Mode & cosmétiques

Head of Marketing & Communication

novembre 2018 - février 2020

LUXURY FRENCH SHOE BRAND

  • BRAND DNA & IMAGE DEFINITION
  • BRAND CONTENT CREATION
  • SOCIAL MEDIA STRATEGY - PAID OWNED EARNED
  • ESHOP MAKEOVER & DEVELOPMENT
  • PRESS & PUBLIC RELATION DEVELOPMENT
  • BUDGET DEFINITION AND FOLLOW UP
  • HUMAN RESSOURCES & AGENCIES RECRUITMENT

Parfums Christian Dior - LVMH

Mode & cosmétiques

Digital Media Marketing & Communication Project Manager

mars 2016 - octobre 2018

> TRI-AXES : MAKE-UP / FRAGRANCE / SKINCARE
  • PAID MEDIA STRATEGY
  • SOCIAL MEDIA MARKETING
  • CONTENT CREATION
  • INTERNATIONAL COORDINATION + 30 MARKETS
  • ANALYTICS & INSIGHTS

L'Oréal

Mode & cosmétiques

International Integrated Communications Project Manager

mars 2015 - décembre 2015

  • NEW WEBSITE LAUNCH (WORDPRESS)
  • CONTENT STRATEGY
  • CORPORATE COMMUNICATION
  • ANALYTICS & INSIGHTS

Alicia Bis - AISKA

28/09/2020

J’ai fait appel à Irène pour le développement de ma marque de prêt à porter qui est actuellement en cours création. Irène à travaillé sur des marqueurs essentiels pour le lancement de ma marque, qui m’ont permis de m’interroger sur le sens et la direction que je voulais donner à celle-ci (l’analyse de la concurrence, comment se différencier, avoir une identité de marque forte etc…). Irène est très attentive et professionnelle, elle travaille de façon méthodique et fait preuve d’une excellente connaissance de son environnement. Irène est force de proposition, ce qui est indispensable pour le lancement d'une marque. Elle a su comprendre et retranscrire mes idées tout en faisant preuve de créativité pour construire une plateforme de marque à mon image. J’ai été agréablement surprise par la rapidité avec laquelle Irène a avancée sur les différentes phases du projet et du travail de qualité réalisé. Je recommande fortement Irène pour son expertise, son savoir faire et son savoir être. Je n’hésiterai pas à collaborer à nouveaux avec Irène sur d'autres phases de mon projet. Alicia

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