Bienvenue sur le profil Malt de Isabelle !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Isabelle pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Isabelle S.

Consultante social ads - digital - formation

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Tarif indicatif 750€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.

Disponibilité confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (15)

Isabelle en quelques mots

Entrepreneur dans l'âme et aimant les nouveaux challenges, j'ai décidé de mettre mes compétences ainsi que mon excellent relationnel au service de vos besoins en tant que consultante freelance.

Diplômée d'un Master Grande Ecole spécialisation Start'Up: création, innovation, leadership à Montpellier Business School, j'interviens aujourd'hui principalement dans le digital (social ads, marketing, personal branding...) tant dans le conseil que dans la formation.

En parallèle, je propose des services d'accompagnement en orientation professionnelle et académique auprès d'un public varié (étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en reconversion professionnelle...).

Des projets d'une autre ampleur ? Parlons-en ! Il n'est pas question de rester uniquement dans une zone de confort. :-)

Learning by doing ou encore formation par vos soins, je n'hésiterai pas à monter en compétence dans des domaines qui vous concernent.

Sentez-vous libre d'entrer en contact avec moi, je serais ravie d’échanger avec vous.

A très bientôt,
Isabelle

Expériences

ontrust

Agence & SSII

Paid Social Expert

Paris, France

octobre 2020 - mars 2021

Prestation en freelance pour l'agence média iProspect (Dentsu Aegis)

Au sein du pôle Social Media Advertising, j’intervenais principalement sur les marques du Groupe BMW (BMW, Mini, BMW Services, Mini Services) mais aussi sur Interbev.

Pour le secteur automobile, j’opérais des campagnes en full-funnel avec un objectif principal de génération de leads sur différentes plateformes sociales.

Prise de brief et recommandation stratégique sur les activations social media
Réalisation des plans médias et mise en place opérationnelle de la stratégie
Prise de parole régulière lors des comités digitaux avec les clients et présentation des bilans de campagnes hebdomadaires et mensuels

ontrust

Agence & SSII

Paid Social Expert

Paris, France

février 2020 - juillet 2020

Prestation en freelance pour l'agence média iProspect (Dentsu Aegis) et l'annonceur Nexity.

Principalement sur les sujets liés à l'immobilier résidentiel au sein de l'équipe acquisition de Nexity, je gérais les campagnes de génération de leads sur les réseaux sociaux au niveau national et régional.

- Formulation de recommandations stratégiques sur les différents briefs et mise en place opérationnelle des campagnes
- Accompagnement des responsables marketing digital dans la compréhension du paid social et de ses spécificités
- Gestion quotidienne des échanges avec les responsables marketing digital, les régies et les équipes internes
- Analyse des résultats média et business avec la volonté d'accroître le volume de contacts qualifiés

Iprospect - Dentsu Group

Réseaux sociaux

Paid Social Media Account Manager

Paris, France

novembre 2019 - décembre 2019

Prestation en freelance pour l'agence iProspect (Dentsu Aegis)

Au sein du pôle social ads, j'intervenais sur différents sujets liés au client Société Générale.

- Mise en place opérationnelle des campagnes sur les plateformes Facebook/Instagram, LinkedIn, Twitter
- Suivi des indicateurs de performance et optimisation de la diffusion
- Analyse des résultats et production de bilans intermédiaires et finaux

KEYADE - WPP Group - France

Réseaux sociaux

Paid Social Media Account Manager

Paris, France

juin 2019 - septembre 2019

Au sein de la team Richemont, j'interviens principalement dans la gestion des maisons de luxe Chloé et Van Cleef & Arpels au niveau international. Pour la maison Van Cleef & Arpels, j'ai également le rôle de lead au sein d'une équipe de 3 personnes dont moi sur l'achat social media.

- Gestion quotidienne des échanges en front client
- Réception des briefs et formulation des recommandations pour chaque campagne
- Élaboration du plan media conformément aux objectifs et budgets client
- Mise en place opérationnelle des campagnes sur les plateformes Facebook/Instagram
- Suivi des indicateurs de performance et optimisation de la diffusion
- Analyse des résultats et production de bilans intermédiaires et finaux pour chaque campagne

KR WaveMaker

Réseaux sociaux

Social Media Account Manager - Consultante freelance

Paris, France

octobre 2018 - mars 2019

Gestion des campagnes média de différents clients sur les réseaux sociaux, principalement Dior e-Commerce France et L'Occitane sur plusieurs pays

- Analyse des briefs, compréhension des problématiques clients
- Réflexion stratégique sur les meilleures stratégies de ciblage et d'enchères
- Réalisation de plans médias pour chaque campagne
- Pilotage et optimisation des campagnes sur Facebook/Instagram (Facebook Business Manager),
- Reporting et analyse des performances
- Recommandations clients sur leurs actions social media
- Relations avec les équipes commerciales, digitales et les clients

Publicis - Publicis

Réseaux sociaux

Social Media Account Manager

Paris, France

avril 2018 - juillet 2018

Prestation en freelance pour le compte de Starcom (Publicis Groupe) et gestion des campagnes digitales de Samsung Electronics France

- Analyse des briefs, compréhension des problématiques clients
- Réflexion stratégique sur les meilleures stratégies de ciblage et d'enchères
- Réalisation de plans médias pour chaque campagne
- Pilotage et optimisation des campagnes sur Facebook/Instagram (Facebook Business Manager), Twitter (Twitter Ads) et YouTube (Google Adwords)
- Reporting et analyse des performances
- Recommandations clients sur leurs actions social media
- Relations avec les équipes commerciales, digitales et les clients

Abilways

Education & e-learning

Étude Satisfaction Client Belgique @ Luxembourg - Phoning

Paris, France

mars 2018 - mars 2018

Étude de satisfaction client par téléphone auprès des Responsables Formation et Responsables des Ressources Humaines de 100 entreprises basées au Luxembourg et 100 entreprises basées en Belgique.

- Déroulement d'un questionnaire par téléphone auprès des RH/RF
- Analyse des données recueillies pour transmission des résultats auprès des équipes pédagogiques
- Prise de RDV pour découverte des formations Abilways auprès des entreprises peu satisfaites ou engagées avec les formations proposées

CVFO

Associatif et syndical

Chef de projet digital

Paris, France

janvier 2016 - Aujourd'hui

Fort engagement au sein d’une association culturelle (de loi 1901) dans une équipe de 3 personnes

- Définition et mise en place de la stratégie digitale
- Création de supports de communication (visuels pour réseaux sociaux, brochures...)
- Rédaction de contenu (social media, newsletters, brochures, web pour le site internet)
- Animation d’un site internet et des réseaux sociaux (2 pages FB + 1 compte Twitter)
- Gestion de projets multimédia

Opérations terrain:
- Prise de parole régulière en public (+80 personnes) et animation d'événements
- Campagnes de street marketing

CNP Assurances - CNP Assurances

Banque & assurances

Chef de projet marketing - Alternance

Paris, France

septembre 2016 - octobre 2017

Intervention sur des projets de diversification en lien avec l'assurance des emprunteurs ainsi que le marché automobile en prévoyance individuelle. L'idée étant d'être innovant au sein d'un secteur traditionnel en pleine mutation fortement impacté par la transformation digitale. Comprendre ce secteur et réussir à trouver des solutions pertinentes au sein de mon entreprise sont les défis que j'ai décidé de relever dans le cadre de mon alternance.

Pour un aperçu de mes missions:

- Construction d'une nouvelle offre produit/ d'un nouveau partenariat pour diversifier nos offres et canaux de distribution existants

- Etude de marché sur l'automobilité (autopartage, covoiturage, LLD, LOA...) et liens avec l'assurance

- Benchmark concurrentiel par profil et garantie
curiosité Force de proposition Organisation

Voyages sncf.com - SNCF

Voyage & tourisme

Business Analyst Performance Relation Client

Paris, France

février 2016 - août 2016

Au sein de la Direction Relation Client (BU France) de Voyages-sncf.com, j’étais chargée d’analyser toutes les données permettant de mieux comprendre nos clients et leurs besoins afin de les servir au mieux. Mes missions étaient principalement les suivantes:

- Analyse et suivi des KPI à l'aide de SAP Business Objects et d'outils CRM pour permettre le pilotage de l'activité du Train France et de l'Agence sur les différents canaux (emails, chats, réseaux sociaux, appels)

- Prévision des volumes de contact quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour les centres internes et externes

- Etude de la satisfaction client et recommandations stratégiques pour réduire le nombre de détracteurs et améliorer nos services

- Animation de réunion pour échanger avec les différentes équipes sur les résultats et les actions à mettre en place
rigueur analyse Transversalité

Socialyse, Groupe Havas

Agence & SSII

Social Media Account Manager

Paris, France

juillet 2015 - janvier 2016

En tant que Social Media Trader Junior, je travaillais en B2B sur des campagnes digitales. J'étais en charge de l'achat d'espaces publicitaires sur les réseaux sociaux pour le compte d'annonceurs de renom.

- Gestion d’un portefeuille client (Auchan, Carrefour, Kiabi, Mango, Carglass, Saint-Maclou, etc.)
- Réception de brief, mise en ligne et suivi des campagnes sur Facebook, Twitter, Instagram
- Utilisation de Facebook Business Manager, Twitter ads et d'une plateforme de trading publicitaire
- Respect des budgets, objectifs (acquisition, branding, trafic...), deadlines
- Optimisation des coûts (CPC, CPM, CPV, etc.)
- Production de reportings d'activité sur les actions menées en mettant en avant les principaux KPIs selon l’objectif de la campagne
- Recommandations client sur l'optimisation de campagnes digitales
Diligence Proactivité Autonomie

Les Ateliers Optentiel

Education & e-learning

Chef de projet marketing

Saint-Mandé, France

avril 2014 - août 2014

Stage effectué au sein d'une entreprise familiale d’accompagnement scolaire et de formation professionnelle en plein développement stratégique.

Création de produits:
- Etude de marché
- Veille concurrentielle
- Conception du produit
- Etude de la rentabilité
- Choix des modes de communication
- Création des supports de communication

Développement de la stratégie digitale:
- Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
- Mise en place du plan de communication digitale pour l'année scolaire 2014-2015
- Création de contenu web lors de la refonte du site internet

Recrutement:
- Diffusion des annonces d'emploi en ligne
- Réception et analyse des candidatures + présélection téléphonique
- Planification des entretiens et participation à ces derniers
Polyvalence Esprit entrepreneurial Créativité

6 missions Malt

    (2 avis)

    Formations