Si vous avez besoin d'un jeune stratège qui a baigné dans le marketing et la publicité, je suis votre homme ! Fort de 7 ans d'expérience qui m'ont conduit à occuper un poste de directeur des stratégies au niveau global pour une agence digitale, à New York, la stratégie, c'est mon dada.
Passionné par la linguistique, la sémiologie, l'anthropologie, la sociologie et la psychologie, j'allie les sciences sociales à mon savoir-faire terrain pour accoucher d'idées créatives et de stratégies importantes pour les business de mes clients.
J'interviens principalement sur des missions de construction de plate-forme de marque, de brief clients, d'analyse d'études de marché, d'insights consommateurs et d'analyse de tendances.
Diplômé de l'ESSEC, avec 5 langues à mon actif (et 4 autres en apprentissage) et des expériences à Dubai, à Singapour, à Shanghai, à New York, j'ai une vision internationale des industries, en particulier du milieu de la santé. J'ai tout de même travaillé pour une variété de marques d'univers différents, ceux du luxe, de l'automobile, de la restauration rapide, des produits grande consommation ou encore de la grande distribution.
Si vous avez besoin d'un avis frais bien qu'élaboré, n'hésitez plus !