Jean-Christophe Lecouty

Service Delivery Manager

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.837789
  • -0.5791799999999512
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jean-Christophe.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jean-Christophe.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

Compétences (9)

Jean-Christophe en quelques mots

Actuellement Service Manager chez Adeo à Lille, je compte m'installer et me faire connaitre sur Bordeaux, en tant que freelance.

Mes compétences portent sur ce qui tourne autour du Delivery : mise en place et pilotage d'indicateurs techniques, metiers et business. Respect des SLA, travail et communication autour de l'amélioration continue et lors des réunions de crise sur incidents majeurs.

Profil sans expertise technique, mais bonne connaissance des différentes technologies et des interdépendances entre stockage, réseau, VM, BDD et OS.

Rigoureux, sens de l'autonomie et de la communication. Certifié LEAN V3 et eSourcing Capability Model for Service Providers v2.02.
Bonne connaissance de la philosophie LEAN

Expériences

ADEO - ADEO IT

Logistique & Supply Chain

Service Manager

59790 Ronchin, France

juin 2015 - Aujourd'hui

Assurer la qualité du service client et le respect des engagements DSI sur les plates-formes techniques de mon portefeuille.
Garantir la disponibilité et la performance des infrastructures hébergeant des applications business critical.
Développer une culture convention de service pour afficher, partager nos engagements avec nos clients et nous mesurer afin de piloter l’amélioration continue.
Maîtriser les changements opérés sur les infrastructures hébergeant des applications « critiques » en accompagnant les équipes (applicatives et techniques) sur des opérations nécessitant de la coordination.
Participer à la mise en place de nouveaux process et l'évolution des existants, dans une culture de service client.
  • amerlioration continue
  • delivery
  • haute dispo
  • engagements
  • SLA
  • KPI
  • performance
  • comm
  • Voir plus de compétences

Bonduelle Europe Long Life

Agroalimentaire

Responsable d'Exploitation

Lille, France

octobre 2013 - juin 2015

Pilotage opérationnel de la prestation : indicateurs, qualité de service,
amélioration continue et disponibilité applicative
Prestation de 20 personnes
Interface sur tous les projets Infogérance

La Redoute

E-commerce

Responsable d'Exploitation

Roubaix, France

septembre 2012 - novembre 2014

Manager les équipes de Chefs de Projets et Production et faire développer les collaborateurs
Améliorer la rentabilité de la prestation par du foisonnement
Superviser la gestion des projets, les changements, gestion des incidents, les crises.
Garant des SLA, des indicateurs contractuels et de l’amélioration continue

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte