Bienvenue sur le profil Malt de Jeremie !
À temps partiel, 3 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 20km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
-
Anglais
Bilingue ou natif
-
Allemand
Capacité professionnelle limitée
-
Italien
Notions
-
Espagnol
Notions
Catégories
Compétences (26)
Jeremie en quelques mots
• 17 ans d'expérience dans l'industrie musicale, les médias, le digital et le marketing en ligne
• Stratégie Digitale, RP en ligne, Community Management secteur média / audiovisuel, start-up, artistes
• Business development | Pilotage de projets | Management d'équipes, Service Client, B2C et B2B
Expériences
TRACE TV
Divertissements & loisirs
Directeur Digital Marketing & Sales
Directeur Général de JTV Digital (filiale de TRACE depuis 2017).
Gestion des équipes et des activités de distribution numérique, d'édition musicale, de
collecte de droits et de tous les aspects périphériques (marketing, promotion, relations
avec les clients et artistes, conseil).
JTV Digital
Culture
Fondateur
- A&R / Promotion artistique / Edition musicale / Licensing
- Consulting (stratégie digitale, présence online, web design) pour artistes français et internationaux
- Marketing digital / Community Management
DBTH
Content marketing, SEO, Gestion de projet, Community management, RP.
- Stratégie digitale & community management
- RP et marketing d'influence
Exemples de projets: série TV "Dix pour cent" (France 2); localisation France pour Trello, InSkin Media; série TV "Mes chers disparus" (France 2); téléfilm "Elles les filles du Plessis" (France 3); business development Jimdo, Bax shop
Universal Music Group International
Chef de Projet Digital Operations
- Support technico-fonctionnel aux Business Units du groupe et partenaires B2B (ex: Apple, Spotify, Deezer...; TelCos)
- Service Management pour la plateforme de Digital Supply Chain
- Analyse de données, audit, monitoring, ventes, KPI
Musiwave
Chef de projet. Management d'équipes. Service client.
- Définition des méthodes et outils
- Reporting, mise en place de KPIs, optimisation des process
- Gestion du Service Client et encadrement de l'équipe, mise en place des outils CRM
- Support aux équipes Sales pour lancement de services et suivi clients
- Gestion de projet
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Licence
Université Lille 3
En cours -
CPMST API. DEUG LEA.
Université Grenoble 3
En cours