Malt se lance en Suisse 🇨🇭
Vous pouvez découvrir nos services et créer votre profil. Si vous avez des questions, contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Jeremy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jeremy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jeremy Communier

Community Manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Temps de réponse 4h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeremy.

Disponibilité non-confirmée

À temps partiel

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeremy.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (18)

Jeremy en quelques mots

Bonjour,

Community manager avec 3 ans d'expérience (dont communication 360 chez Uber). J'ai pu collaborer sur divers sujets pour des secteurs différents : transport, culture, mode, tourisme

Tant sur l’opérationnel que sur la stratégie, je serai ravi de réfléchir avec vous sur votre e-présence.

A votre disposition pour pour tout complément d'information.

Expériences

REGETEL

Community Management

janvier 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 8 mois)

Regetel : groupe hôtelier parisien.
Conseil, recommandation, formation et suivi des 18 hôtels sur leur social présence

PUBLICIS CONSEIL - Publicis

ACCORHOTEL opération #EmojiSearch

janvier 2016 - janvier 2016

Community Management opérationnel sur la zone UK

Uber

Responsable Communication 360°

mars 2014 - juillet 2014 (4 mois)

En charge de la communication 360°
Community Management Uber France (Facebook, Twitter, Instagram)
Recherche de partenariats, sponsoring et création d’événements

Café Oscar Paris

Community Manager : création & lancement page Facebook

OtheatrO.com

Community Manager et Responsable Communication

octobre 2014 - Aujourd'hui (6 ans et 11 mois)

Gestion communication 360° (Lancement startup)

EMMA & CHLOÉ - Chloé

Community Manager

décembre 2014 - octobre 2015 (10 mois)

Rédaction contenu Facebook et newsletters, animation réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest)

ECAB

Community Manager

juin 2015 - Aujourd'hui (6 ans et 3 mois)

Création ligne éditorale France et monde, rédaction contenu (français et
anglais), animation réseaux sociaux, stratégie et reporting.

ARKWOOD AVOCATS

Formation sur réseaux sociaux

septembre 2015 - octobre 2015

Formation d’équipe sur l’utilisation des réseaux sociaux

Formations