Bienvenue sur le profil Malt de Jerome !
À temps partiel, 1 jour par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 10km autour
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
-
Anglais
Capacité professionnelle complète
-
Français
Bilingue ou natif
-
Espagnol
Capacité professionnelle limitée
Catégories
Compétences (25)
Jerome en quelques mots
Au sein du Groupe TBWA, j'ai notamment mis en place et dirigé deux entités en communication digitale, la première chez TBWA\CORPORATE et la seconde chez \AUDITOIRE (agence évènementielle du groupe)
Depuis 2012, j'accompagne agences et clients en direct dans leurs problématiques en communication digitale, réseaux sociaux, brand content ... Je suis spécialisé aussi bien sur les problématiques de conseil et de stratégie digitale que sur la création et production de chartes, campagnes, sites, vidéos…
J'ai notamment œuvré pour la SNCF, BNP Paribas, Total, Pepsico, ClearChannel, Electrolux, La banque Postale, DPD Groupe, Sopra Steria, Sfeir, Teoxane, Doux, la fédération française de cardiologie, l’Etablissement Français du Sang, la Caisse de Dépôts et Consignation...
Portfolio
Expériences
ketsu
Agence & SSII
Fondateur de ketsu : conseil en communication connectée
Références:
Total, SNCF, BNP Paribas, ClearChannel, Société Générale, Doux, Chambre des Notaires, Sfeir (42ème étage), SFR, The End (film de Laetitia Masson)…
TBWA Groupe
Agence & SSII
Manager digital en agence de communication
- recommandations et accompagnement sur la stratégie de communication online de la SNCF chez TBWA \PARIS
- développement et management de la structure digitale \TBWA \CORPORATE \INTOUCH (5 personnes)
Appels d’offre, recommandation, conseil et stratégie, direction et suivi de projets, campagne de communication, sites événementiels, applications Iphone, influence, réseaux sociaux, vidéos, émission de web-réalité ...
Références:
adidas, Renault (Very Good Trip), SNCF, BNP Paribas, film HOME, PPR, Coca-cola (vitaminwater), Essilor, Club Med, Marine Nationale, Altran, Pole emploi, Unilever, 20 minutes, Arcelor Mittal…
Divers Start Up
High tech
Chef de projet en start-up
- développement et commercialisation d’offres de référencement naturel et adwords chez Brioude internet
- suivi de clients et de leurs campagnes d’affiliation, évolution des offres marketing chez Key2Link
- lancement d’un projet «enchères live», communication et mise en place d'opérations évènementielles chez QXL
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Axel van Zyl - Axel van Zyl Designer
25.05.2017J'ai eu le plaisir de travailler avec Jérôme sur de nombreux projets digital. Il est doté d'un excellent sens relationnel, c'est un vrai plaisir de travailler avec lui. De plus il comprend tout de suite les enjeux d'un sujet même des plus complexe. Il intervient avec des propositions clairs et précises; Il sait parfaitement piloter un projet de A-Z. Et en connait tout les rouages.
Formations
-
Ecole supérieure de commerce, spécialité marketing
IPAG (institut de préparation à l'administration et à la gestion), Paris
1999 Diplôme d'école de commerce avec spécialité marketing
-
Concepteur réalisateur multimédia
IESA multimédia (institut d’études supérieures des arts)
2003 Stratégie digitale, gestion de projet digitaux, utilisation des outils web (dont Photoshop, Dreamweaver...) et bases du développements (dont HTML, PHP ...)