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Jordane Ruiz

community management - stratégie social media

Peut se déplacer à Nantes

  • 47.218371
  • -1.553621000000021
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Expérience 0-2 ans
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jordane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jordane.

Localisation et déplacement

Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (4)

Jordane en quelques mots

Passionnée par les réseaux sociaux, amoureuse de l’hôtellerie et accro aux voyages je propose aux structures touristiques et hôtelières indépendantes de gérer leur réseaux sociaux et leur e-reputation de façon personnalisée et en créant une expérience digitale exceptionnelle !

Pour vous, je peux :
- élaborer une stratégie "social media" en parfait accord avec votre image,
- créer un contenu séduisant, qui reflète l'expérience que vous offrez à vos clients,
- animer votre communauté, interagir avec vos clients et futurs clients de façon personnalisée afin de les fidéliser et d'augmenter leur engagement.

Expériences

HÔTELS CASINOS BARRIERE DE LILLE - Groupe Barrière

Hôtellerie

Chargée de Marketing Digital

Lille, France

juillet 2015 - juin 2016 (11 mois)

• Managed the social media strategy, guidelines and content.
• Created engaging content for social media in order to increase engagement and guests loyalty.
• Developed digital marketing calendar for social media chanels and websites.
• Maximized and managed the resort websites and application, including consistent updates of all special offers and events.
• Delivered internal communication initiatives to increase guests loyalty : Press release, flyers, brochures, compendium.
• Performed marketing and events duties with a focus on the guests experience.

W PARIS OPERA

Hôtellerie

Assistante Marketing Digital

Paris, France

janvier 2015 - juillet 2015 (6 mois)

• Strengthen social media skills by managing the strategy and publishing engaging
content to gathering the social media community.
• Heightened event management skills by coordinating special events to promote the hotel.
• Gained digital marketing skills by coordinating online marketing campaigns and updating websites content.
• Created communication tools with Photoshop and InDesign to increase guest satisfaction. (news letter, emailings, flyers, brochures...)

W MONTREAL

Hôtellerie

Assistante Marketing

Montréal, QC, Canada

septembre 2013 - décembre 2013 (3 mois)

• Gained leadership experience by organizing & managing events.
• Consistently follow up with client after event for feedback.
• Enhanced social media skills by maintaining online presence.
• Utilized Adobe to design pamphlets and flyers for promotion.
• Enhanced digital skills by managing Tripadvisor reviews via the website Trust You.

Formations