Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Suisse 🇨🇭!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Julien !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Julien pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Julien Mallet

Community Manager / Chargé de communication

Peut se déplacer à Lille

  • 50.62925
  • 3.057256000000052
  • Tarif indicatif 350€ / jour
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (5)

Julien en quelques mots

Bonjour je suis chargé de communication depuis près de 8 ans sur Lille.

Mes compétences :
- Social Media : accompagnement et conseil pour les choix stratégiques en matière de réseaux sociaux, reporting et Analyse statistique, développement de la marque sur différentes communautés web, Formations, Facebook ads, Twitter cards...
- Web marketing : Référencement, mailing, relation influenceurs, sponsoring, affiliation...
- Gestion de projet : Accompagnement, Audit, Evènementiel, Partenariats...
- Développement web : Wordpress, CSS, HTML...

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes vos questions, et reste disponible pour une rencontre.

Julien Mallet

Expériences

monabanq

Responsable Social Media

Lille, France

février 2015 - Aujourd'hui (10 mois)

Chef de projet pour la campagne lesgensavantlargent.com : coordination agence et équipe interne, et suivi du projet.
Responsable Social media : brief agence, Community Management, Ads Facebook, brand content, rédaction de process et ligne éditoriale.
Missions complémentaires pour la direction marketing de monabanq : SEO, newsletter, création de contenus, événementiel et suivi du budget.

MEDEF / PICOM

Chargé de Communication

Lille, France

août 2012 - décembre 2014 (2 ans et 3 mois)

Chargé de la communication sur plusieurs thématiques : communication, gestion de projet, évènementiel, gestion financière, gestion des prestataires.
Mise en place de la stratégie web : création et animation de sites, graphisme, Community Management et formation réseaux sociaux.
Gestion de projet web au PICOM : refonte du site internet, création de la nouvelle charte graphique, création des vidéos de présentation du pôle.

Trib-u (Agence socia Média)

Community Manager

Lille, France

août 2011 - décembre 2011 (3 mois)

Community Management de la marque Trib-u sur le web.
Accompagnement et conseil des clients : choix stratégiques en matière de réseaux sociaux, organisation et gestion de campagnes de communications, analyse statistique et reporting.

Neoweb (Euratechnologies)

Community Manager / Rédacteur Web

Lille, France

octobre 2010 - mai 2011 (7 mois)

Animation du magazine web neowebmag.com : rédaction d’articles, Community Management, communication et stratégies web du magazine.

TELEPERFORMANCE - Groupe Teleperformance

Chargé de communication interne

Villeneuve-d'Ascq, France

janvier 2010 - août 2010 (6 mois)

Ad ‘Energies (Installateur énergies renouvelables)

Chargé de communication

Ecquevilly, France

décembre 2008 - mars 2009 (2 mois)

Formations