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Julien Rigal-Dupont

Expérience Client<>Formation<>Management<>MBTI

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 900 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 2 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 2 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Automobile
  • Banque & assurances
+17 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (19)

Julien en quelques mots

Bonjour,


J’aide les organisations et les personnes à se sentir mieux dans leur travail. En enlevant certains freins pour atteindre leurs objectifs et être plus heureux.

Comment être plus performant chaque jour, comment mettre une place une culture client, au niveau de votre entreprise ou tout simplement, comment mieux se connaître ou d'autres sujets à voir ensemble.

Passionné par le développement personnel et humain, je souhaite vous apporter mes connaissances.

Nous sommes dans une évolution des mentalités, où l’on doit redonner sa place à l’humain dans les échanges. Cette différenciation permettra de vous démarquer des autres marques et motiver votre ou vos équipes.

Si c'est le cas, prenez contact avec moi !
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JRD EXPERIENCES vous accompagne depuis 2017

27 place de la Madeleine
75008 Paris

Suivez-moi sur Twitter ou instagram : @jrigaldupont @jrd_experiences @JRD.Experiences

Julien RIGAL-DUPONT

#relationclient #customerexperience #custexp #collaborateurs #client #conduiteduchangement #experienceclient #human

Expériences

JRD Experiences

Conseil & audit

Fondateur

Paris, France

janvier 2017 - Aujourd'hui (5 ans et 11 mois)

JRD Experiences est un cabinet de conseil nouvelle génération est tourné vers « Vous » et « votre Organisation ».

JRD Experiences est convaincu que la qualité de service doit passer par la relation humaine.

JRD Experiences met en place des solutions adaptées et basées sur votre expertise et son expérience de la qualité de service.

Depuis janvier 2017, j’accompagne les PME et les Grandes Entreprises :

1) Conseil en mettant en place une nouvelle stratégie commerciale et nouvelle expérience client différenciante pour toucher les clients d’une autre manière. L’humain est au cœur de cette communication.

2) Un exemple de formation des personnes en charge de l’accueil physique ! Comment accueillir au mieux chaque personne qui rentre dans votre entreprise ?


3) Accompagnement personnalisé des collaborateurs et des managers pour se connaître encore mieux et être encore plus performant avec leurs clients et grâce à leurs équipes.

JRD Experiences est mon cabinet de conseil nouvelle génération tourné vers « Vous » et « votre Organisation ». Je suis convaincu que la qualité de service doit passer par la relation humaine. Je mets en place des solutions adaptées et basées sur votre connaissance de votre entreprise et mon expérience de la qualité de service.

Comment faire vivre une expérience à vos collaborateurs pour les motiver ?
Rentrons en contact : [email protected]
Relation client Ressources humaines MBTI Conseil Marketing des services accueil Management d'équipe Coaching individuel

ACADEMIE DU SERVICE

Conseil & audit

Consultant Expérience Client

Paris, France

juillet 2013 - juillet 2016 (3 ans)

L'Académie du Service est le leader en France du conseil aux entreprises pour le développement de la culture du service et l'amélioration de la relation client.

J'ai accompagné beaucoup de clients (Nespresso, Groupama, ERDF, BDDF BNP (préférence client)...

Succeed Together

Conseil & audit

HR Manager

Paris, France

janvier 2012 - juillet 2012 (6 mois)

- Paie, contentieux, gestion administrative & juridique du personnel, mise en place du 1er baromètre climat social,…
- Recrutement des nouveaux salariés
- Suivi de la finance de 3 entités juridiques (mise en place d’outils de pilotage de l’activité,…)

HEC

Education & e-learning

Chef de Projet Marketing

Jouy-en-Josas, France

janvier 2011 - septembre 2011 (8 mois)

- Détection des besoins, identification, collecte et sélection des sources en collaboration avec l’équipe
- Structuration, mise à disposition et partage pour l’ensemble du service
- Responsable des contenus des portails «étudiants, prospects, admis et entrants» et «visiting professors»- Prospection et sélection d’étudiants internationaux (Afrique, Inde, Chine, Liban,…)
- Recrutement des étudiants internationaux pour le Master in Management

Renault - Groupe Renault

Automobile

Chef de Projet Management RH

Boulogne-Billancourt, France

août 2010 - décembre 2010 (4 mois)

- Pilotage de l’enquête salariés du groupe (satisfaction, évaluation manager,…)
- Animation et coordinations des formations pour exploiter les résultats de l’enquête (Asie, Amérique latine, France)
- Benchmark Nissan
- Création de supports pédagogiques en anglais pour les nouveaux ingénieurs

Formations