Bienvenue sur le profil Malt de Juliette !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Juliette pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

JulietteTognet

Juliette Tognet

Assistante virtuelle

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 200€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Juliette.

Disponibilité non-confirmée

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Juliette.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Compétences (7)

Juliette en quelques mots

Gestionnaire de patrimoine immobilier de formation, je suis complétement formée à la gestion courante qu'elle soit locative ou de copropriété.

Après 5 ans en cabinet de gestion à pratiquer la copropriété, la gestion locative et la négociation je me suis lancée en indépendante. Cela fait maintenant un an que je suis à mon compte et j'ai eu l'occasion de travailler dans beaucoup de sociétés différentes avec des projets tous différents les uns des autres.

J'interviens généralement dans le cadre de missions administratives (assistanat, renfort en cas de rush, prises de rendez-vous - gestion du planning..) cela dit je me suis découverte un talent, une passion dans l'accompagnement de gestionnaires débordés (cela s'applique à tous les métiers administratifs puisque j'interviens sur la forme et non sur le contenu).
Je m'explique - le métier de gestionnaire est un métier très riche où l'organisation est une priorité au même titre que le respect des méthodes.
Selon moi, les méthodes doivent être adaptés pour permettre à chaque personne d'effectuer son travail dans les meilleures conditions tout en stabilisant les relations avec les supérieurs.
Un gestionnaire heureux dans son travail est un salarié avec une efficacité +10 000.

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on en discute ensemble !

Juliette