Kevin B.

Transformation digitale, Stratégie et Audit

Paris, France

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Compétences (7)

Kevin en quelques mots

Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets et d'accompagner aussi bien des TPE/PME, des start-Up que des porteurs de projet. Entrepreneur dans l'âme, je suis la personne qui vous aide à créer la bonne stratégie (Audit, audit SEO, transformation digitale, stratégie webmarketing, stratégie de contenu et social media).

Je vous invite a m'envoyer un message privé, afin d'en savoir plus ...

Dynamic, determined and fluent in spoken, I always wanted to satisfy. Attentive to all opportunities, I’m looking for a project where I could develop myself, evolve and bring my view and know-how.
My training enabled me to acquire a good general knowledge. I always been commited in everything I have done.

Expériences

janvier 2016 - décembre 2017 | Paris, France

Luxe

Confidentiel

Consultant stratégie 360 (marketing, communication et digitale)

Ayant pour mission de lancer la marque de luxe dans son intégralité, j'ai eu l'opportunité de réaliser les missions suivantes :

- Réalisation d’une étude de marché du marché de la Joaillerie de luxe – quels facteurs clés de
succès des acteurs du luxe et quel positionnement marketing à adopter.

- Réalisation d’une étude d’analyse concurrentielle des stratégies digitales de neuf acteurs
majeurs du luxe sur Internet : Balmain, Hermès, YSL, Chopard, Chanel, Van Cleef & Arpels,
Louis Vuitton, Cartier, Boucheron ainsi que le positionnement digital à adopter en tant que
marque de luxe.

- Réalisation d’une étude et démarches concernant l’élargissement de gamme de produit dans
le secteur de la parfumerie : étude des démarches chronologiques à suivre, Benchmarking
concurrentiel et rendez-vous pris auprès de parfumeries de niche et salon à Paris dans un but
de commercialisation : Jovoy, Nose, Marie Antoinette et le salon In-Cosmetics.

- Définition d’une stratégie de communication en ligne, optimisant l’utilisation de nouvelles
technologies et médias.

- Réflexion sur le cahier des charges du site internet : choix de la charte graphique,
référencement et positionnement.

- Réalisation du storytelling de marque et des produits en utilisant des techniques
d’expression écrites et orales adaptées en fonction du message à délivrer et du public cible.

Réalisation de plaquettes techniques : cahier des charges des produits (créations joaillières).

- Conception et déclinaison des différents support de communication.

- Veille concurrentielle sur les tendances et le marché (packaging, stratégie, etc.) afin
d’apporter des idées innovantes.

- Gestion d'une équipe de deux personnes

Lagardère Unlimited- Lagardère

Assistant communication & Marketing

Mairie de Noisy le Grand

Consultant Evenementiel

ReflexDriver

Consultant social media & webmarketing en freelance

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